pb pour récupérer les messages d' Exchange 2000

grome
Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec mon compte exchange. Je m'explique. J'ai un
domaine win2k avec exchange 2000. Les utilisateurs de ce domaine utilisent
outlook 2000 et 2003. Pour communiquer avec l'extérieur chaque utilisateur à
une adresse mail chez notre fournisseur d'accès. Nous avons sur le serveur
exchange des connecteurs pour relever chaque BAL. Tous les comptes
fonctionnent sauf le mien. Je peux envoyer des messages mais je n'en reçois
plus. J'ai réussi a voir mes derniers messages grâce à Outllook Web Access
sinon sous Outlook impossible. j'ai une stratégie sur le serveur qui bloque
l'envoi/réception à partir d'une certaine taille du profil, seulement je
suis très en dessous de cette taille limite.

De plus je ne travaille pas en mode hors connexion.

Avez vous une idée ?

grome
Je précise que je suis à jour dans les licences et que le gestionnaire de
licence est démarré.
Donc a priori pas de soucis de ce côté là.

[...]

grome
J'ai le message suivnat dans la barre d'état d'outlook :

"Mise à jour de la boite de réception" et ensuite "ce dossier a été
actualisé pour la derniere fois ..."
Mais je n'ai toujours pas mes messages.

J'ai lancé un scanost.exe et un scanpst.exe (outils installés en local avec
outook) mais rien n'y a fait.

[...]

Lucos
Salut, essaye alors ceci :

tu vas dans le gestionnaire pop d'exchange et tu supprime le compte
(pop uniquement, pas le compte utilisateur !!!)

tu appliques

tu reviens dans ton connecteur pop et tu recrée le compte

Tiens moi au courant....

Cordialement,

Luc
grome
J'ai fait çà mais cela n'a rien changé. De toute fàçon je ne pense pas que
ce soit un pb de connecteur POP.
Le rapport de scanost.exe, disponible dans les éléments supprimés, me dit
ceci.
Du coup je penche plus sur un problème de connectivité ou de synchro.

11:04:07 Début de la vérification de l'intégrité du fichier de dossiers en
mode hors connexion.
11:04:07 Synchronisation initiale en cours.
11:04:07 Synchronisateur Version 11.0.8000
11:04:07 Synchronisation de la boîte à lettres 'Jérôme MARTIN' en cours
11:04:07 Synchronisation de la hiérarchie en cours
11:04:07 Synchronisation des modifications de serveur dans le dossier «
Boîte de réception » en cours
11:04:07 Téléchargement en cours depuis le serveur srvsbs.CILC-SBS.local
11:04:07 Erreur lors de la synchronisation du dossier
11:04:07 [80040C10-3EE-80040C10-560]
11:04:07 Erreur inconnue.
11:04:07 Banque d'informations de Microsoft Exchange Server
11:04:07 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
11:04:07
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€040c10-3ee-80040c10-560
11:04:07 Synchronisation des modifications de serveur dans le dossier «
Éléments supprimés » en cours
[...]
11:04:07 Terminé
11:04:07 Analyse de détection d'intégrité en cours.
11:04:07 Analyse de la hiérarchie.
11:04:07 Analyse du dossier Shortcuts.
11:04:07 Analyse du dossier Views.
11:04:07 Analyse du dossier Views.
11:04:07 Analyse du dossier Boîte de réception.
11:04:07 Le message avec l'objet 'RE: sud ouest' existe dans votre boîte aux
lettres sur le serveur Microsoft Exchange mais pas dans votre fichier de
dossiers en mode hors connexion.
11:04:07 Le message avec l'objet 'Notification d'état de remise (échec)'
existe dans votre boîte aux lettres sur le serveur Microsoft Exchange mais
pas dans votre fichier de dossiers en mode hors connexion.
11:04:07 Le message avec l'objet 'Notification d'état de remise (échec)'
existe dans votre boîte aux lettres sur le serveur Microsoft Exchange mais
pas dans votre fichier de dossiers en mode hors connexion.
11:04:07 Le message avec l'objet 'RE: Pour les transports' existe dans votre
boîte aux lettres sur le serveur Microsoft Exchange mais pas dans votre
fichier de dossiers en mode hors connexion.
11:04:07 Le message avec l'objet 'Instructions pour l'inventaire du Samedi
30 Septembre 2006' existe dans votre boîte aux lettres sur le serveur
Microsoft Exchange mais pas dans votre fichier de dossiers en mode hors
connexion.
11:04:07 Le message avec l'objet '' existe dans votre boîte aux lettres sur
le serveur Microsoft Exchange mais pas dans votre fichier de dossiers en
mode hors connexion.
11:04:07 Le message avec l'objet 'TR: Personnel Cilc' existe dans votre
boîte aux lettres sur le serveur Microsoft Exchange mais pas dans votre
fichier de dossiers en mode hors connexion.
11:04:07 Le message avec l'objet 'RSI : Devis LJ1320n' existe dans votre
boîte aux lettres sur le serveur Microsoft Exchange mais pas dans votre
fichier de dossiers en mode hors connexion.

etc ...

[...]

grome
Bon j'ai résolu mon problème
j'ai recréé une nouvelle boîte etçà fonctionne enfin presque ... (voir
nouveau fil)
j'ai un nouveau problème

merci