Pb pour récupérer un relevé de cpte bancaire!

9 réponses
Domi
Bonjour,

J'utilise moi aussi le téléchargement des relevés du CA. Effectivement,
depuis IE7 il y a du changement.
Je ne peux pas expliquer le pourquoi, mais je suis arrivée à télécharger en
faisant comme ça :

"cliquer comme d'habitude sur télécharger, une autre fenêtre s'ouvre, ou il
faut autoriser le téléchargement du fichier, toujours dans cette même
fenêtre, la page d'acceuil s'affiche, s'identifier à nouveau et recommencer
la procédure de téléchargement et là miracle ça fonctionne... enfin chez
moi..."

@+

Bonjour,
Fervent défenseur d'IE7, je viens de trouver mon 1° petit souci. Je
m'explique:
Comme je le faisais de temps à autre avec IE6, je pouvais télécharger un
relevé bancaire (Crédit Agricole) et le sauvegarder dans un format pour
Excel. Impossible avec IE7. J'ai décoonecté l'ant phishing: pas mieux. J'ai
essayé avec Mozilla Firefox: ça marche!
Y a t-il un paramètre à règler dans IE 7, ou est ce un bug?
Merci.
JC

9 réponses

jceven
Effectivement ça marche un peu: il ne se télécharge que le solde! Le reste
des opérations est vide!
Pour Info, j'ai testé le retour à IE6, c'est le même pb! Et puis IE6 m'a
proposé l'évolution vers IE7 que j'ai accepté puique de tt façon, il y avait
peu d' améliorations!
J'utiliserai Firefox quand je voudrai effectuer ce genre d'opération.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Merci quand même pour la réponse. Peut être aura t-on une solution à ce pb.
JC

"Domi" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour,

J'utilise moi aussi le téléchargement des relevés du CA. Effectivement,
depuis IE7 il y a du changement.
Je ne peux pas expliquer le pourquoi, mais je suis arrivée à télécharger
en faisant comme ça :

"cliquer comme d'habitude sur télécharger, une autre fenêtre s'ouvre, ou
il faut autoriser le téléchargement du fichier, toujours dans cette même
fenêtre, la page d'acceuil s'affiche, s'identifier à nouveau et
recommencer la procédure de téléchargement et là miracle ça fonctionne...
enfin chez moi..."

@+

Bonjour,
Fervent défenseur d'IE7, je viens de trouver mon 1° petit souci. Je
m'explique:
Comme je le faisais de temps à autre avec IE6, je pouvais télécharger un
relevé bancaire (Crédit Agricole) et le sauvegarder dans un format pour
Excel. Impossible avec IE7. J'ai décoonecté l'ant phishing: pas mieux.
J'ai
essayé avec Mozilla Firefox: ça marche!
Y a t-il un paramètre à règler dans IE 7, ou est ce un bug?
Merci.
JC

Domi
Re-Bonjour,

Ben moi lorsque je télécharge en fichier excel, j'ai bien les opérations et
pas seulement le solde.
Il faut bien recocher les dates de période dans la 2ème fenetre de
téléchargement et ne pas laisser "depuis la dernière fois".
@+

"jceven" a écrit dans le message de news:

Effectivement ça marche un peu: il ne se télécharge que le solde! Le reste
des opérations est vide!
Pour Info, j'ai testé le retour à IE6, c'est le même pb! Et puis IE6 m'a
proposé l'évolution vers IE7 que j'ai accepté puique de tt façon, il y
avait peu d' améliorations!
J'utiliserai Firefox quand je voudrai effectuer ce genre d'opération.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Merci quand même pour la réponse. Peut être aura t-on une solution à ce
pb.
JC

"Domi" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour,

J'utilise moi aussi le téléchargement des relevés du CA. Effectivement,
depuis IE7 il y a du changement.
Je ne peux pas expliquer le pourquoi, mais je suis arrivée à télécharger
en faisant comme ça :

"cliquer comme d'habitude sur télécharger, une autre fenêtre s'ouvre, ou
il faut autoriser le téléchargement du fichier, toujours dans cette même
fenêtre, la page d'acceuil s'affiche, s'identifier à nouveau et
recommencer la procédure de téléchargement et là miracle ça fonctionne...
enfin chez moi..."

@+

Bonjour,
Fervent défenseur d'IE7, je viens de trouver mon 1° petit souci. Je
m'explique:
Comme je le faisais de temps à autre avec IE6, je pouvais télécharger un
relevé bancaire (Crédit Agricole) et le sauvegarder dans un format pour
Excel. Impossible avec IE7. J'ai décoonecté l'ant phishing: pas mieux.
J'ai
essayé avec Mozilla Firefox: ça marche!
Y a t-il un paramètre à règler dans IE 7, ou est ce un bug?
Merci.
JC

Jakez
Domi a écrit

J'utilise moi aussi le téléchargement des relevés du CA. Effectivement,
depuis IE7 il y a du changement.
Je ne peux pas expliquer le pourquoi, mais je suis arrivée à télécharger en
faisant comme ça :
"cliquer comme d'habitude sur télécharger, une autre fenêtre s'ouvre, ou il
faut autoriser le téléchargement du fichier, toujours dans cette même
fenêtre, la page d'acceuil s'affiche, s'identifier à nouveau et recommencer
la procédure de téléchargement et là miracle ça fonctionne... enfin chez
moi..."

Idem chez moi. Il faut deux identifications pour pouvoir télécharger.
Je pense en effet qu'il faut modifier quelque-chose dans le paramétrage
d'IE7, mais quoi ? J'ai essayé en tâtonnant, mais sans succès, et le
responsable local du service informatique du CA, pourtant très
serviable et compétent, n'a pas pu me répondre. Il va chercher la
solution et me préviendra dès qu'il l'aura trouvée.

Bonne journée !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"L'ennui naquit un jour de l'uniformité." (Antoine Houdar de la Motte)

Jakez
Domi a écrit

"cliquer comme d'habitude sur télécharger, une autre fenêtre s'ouvre, ou il
faut autoriser le téléchargement du fichier, toujours dans cette même
fenêtre, la page d'acceuil s'affiche, s'identifier à nouveau et recommencer
la procédure de téléchargement et là miracle ça fonctionne... enfin chez
moi..."

Je viens d'avoir la réponse du CA :
1) Dans Outils/Options Internet/sécurité, vérifier que le site sécurisé
du CA figure dans les sites de confiance.
2) Cliquer sur "personnaliser le niveau"
3) Tout en bas, dans "téléchargements", activer les trois options.

Et ça marche !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"L'ignorance est plus proche de la vérité que le préjugé." (Diderot)

jceven
"Jakez" a écrit dans le message de news:

Domi a écrit

"cliquer comme d'habitude sur télécharger, une autre fenêtre s'ouvre, ou
il faut autoriser le téléchargement du fichier, toujours dans cette même
fenêtre, la page d'acceuil s'affiche, s'identifier à nouveau et
recommencer la procédure de téléchargement et là miracle ça fonctionne...
enfin chez moi..."

Je viens d'avoir la réponse du CA :
1) Dans Outils/Options Internet/sécurité, vérifier que le site sécurisé du
CA figure dans les sites de confiance.
2) Cliquer sur "personnaliser le niveau"
3) Tout en bas, dans "téléchargements", activer les trois options.

Et ça marche !

Jakez.

Effectivement, ça marche !
Merci.
JC

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"L'ignorance est plus proche de la vérité que le préjugé." (Diderot)

Domi
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces infos...
Juste une petite question, lorsque je clique sur "accéder à vos compte" sur
la page d'accueil, j'ai un message me demandant si j'autorise ou non
l'ouverture du site.
Est que chez vous c'est pareil ou bien j'ai oublié un paramètre ?
Bon aprèm,
@+

"Jakez" a écrit dans le message de news:

Domi a écrit

"cliquer comme d'habitude sur télécharger, une autre fenêtre s'ouvre, ou
il faut autoriser le téléchargement du fichier, toujours dans cette même
fenêtre, la page d'acceuil s'affiche, s'identifier à nouveau et
recommencer la procédure de téléchargement et là miracle ça fonctionne...
enfin chez moi..."

Je viens d'avoir la réponse du CA :
1) Dans Outils/Options Internet/sécurité, vérifier que le site sécurisé du
CA figure dans les sites de confiance.
2) Cliquer sur "personnaliser le niveau"
3) Tout en bas, dans "téléchargements", activer les trois options.

Et ça marche !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"L'ignorance est plus proche de la vérité que le préjugé." (Diderot)

migau
Domi a écrit

"cliquer comme d'habitude sur télécharger, une autre fenêtre
s'ouvre, ou il faut autoriser le téléchargement du fichier, toujours
dans cette même fenêtre, la page d'acceuil s'affiche, s'identifier à
nouveau et recommencer la procédure de téléchargement et là miracle
ça fonctionne... enfin chez moi..."

Je viens d'avoir la réponse du CA :
1) Dans Outils/Options Internet/sécurité, vérifier que le site
sécurisé du CA figure dans les sites de confiance.
2) Cliquer sur "personnaliser le niveau"
3) Tout en bas, dans "téléchargements", activer les trois options.

Et ça marche !

Jakez.

bonjour

ici l'explication du ca en fichier pdf

http://www.ca-anjou-maine.fr/Vitrine/ObjCommun/Fic/AnjouMaine/pdf/ParametrerTelechargement.pdf

--
migau
http://www.cerbermail.com/?6QU7lCavD4
http://michegau.free.fr/
forum à visiter sans modération.
http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jakez
Domi a écrit

Juste une petite question, lorsque je clique sur "accéder à vos compte" sur
la page d'accueil, j'ai un message me demandant si j'autorise ou non
l'ouverture du site.
Est que chez vous c'est pareil ou bien j'ai oublié un paramètre ?

S'agit-il d'une fenêtre d'Internet Explorer, ou d'un avertissement de
pare-feu ? En tout cas je n'ai pas de tel message.

Le mieux est de téléphoner directement au service adéquat du CA. Le
fonctionnement dépend des caisses régionales, mais je pense qu'il y a
partout un technicien capable d'aider au paramétrage. Par ailleurs il y
a très souvent sur la page d'accueil du site un lien vers la FAQ où le
paramétrage d'IE6 (pas encore celui d'IE7) est détaillé.

Bonne soirée !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"La parole est moitié à celui qui parle, moitié à celui qui écoute."
(Montaigne)

Domi
problème résolu : j'ai coché par mégarde ou c'était pas défaut je sais pas
"exiger un serveur sécurisé..." dans la fenêtre ou j'ai rajouté le CA comme
site de confiance".

bonne soirée,

"Jakez" a écrit dans le message de news:

Domi a écrit

Juste une petite question, lorsque je clique sur "accéder à vos compte"
sur la page d'accueil, j'ai un message me demandant si j'autorise ou non
l'ouverture du site.
Est que chez vous c'est pareil ou bien j'ai oublié un paramètre ?

S'agit-il d'une fenêtre d'Internet Explorer, ou d'un avertissement de
pare-feu ? En tout cas je n'ai pas de tel message.

Le mieux est de téléphoner directement au service adéquat du CA. Le
fonctionnement dépend des caisses régionales, mais je pense qu'il y a
partout un technicien capable d'aider au paramétrage. Par ailleurs il y a
très souvent sur la page d'accueil du site un lien vers la FAQ où le
paramétrage d'IE6 (pas encore celui d'IE7) est détaillé.

Bonne soirée !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"La parole est moitié à celui qui parle, moitié à celui qui écoute."
(Montaigne)