Pb pour récupérer un relevé de cpte bancaire!

jceven
Bonjour,
Fervent défenseur d'IE7, je viens de trouver mon 1° petit souci. Je
m'explique:
Comme je le faisais de temps à autre avec IE6, je pouvais télécharger un
relevé bancaire (Crédit Agricole) et le sauvegarder dans un format pour
Excel. Impossible avec IE7. J'ai décoonecté l'ant phishing: pas mieux. J'ai
essayé avec Mozilla Firefox: ça marche!
Y a t-il un paramètre à règler dans IE 7, ou est ce un bug?
Merci.
JC

ACB
salut,

chez moi cela fonctionne normalement : I7 m'indique qu'il a bloqué le
téléchargement, mais je confirme celui-ci est le chargement se fait sans
problème

une piste :
dans l'onglet confidentialité (si en position haute) des propriétés, il faut
indiquer la référence du site

@+
jceven
Merci pour tous vos conseils. Le C.A est bien inscrit dans l'onglet
"Confidentialité" mais je ne peux vérifier le site étant probblement en
maintenance.
Puisque ça marche chez vous, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas
chez moi. ( :- ))
Vous tiendrai au courant.
JC