Pb pour répondre sur ce forum

8 réponses
Fredo P.
Bonjour
J'ai un pb pour envoyer quelque fois (assez souvent) mes réponses ici avec
OE.
l'erreur est 0800CCCA9
Qq aurait une réponse?

--
Fréd. Ponsinet

8 réponses

Jacquouille
Bonsoir
trouvé sur le Net:
en installant norton security 2006 ,entre autre nouveau problème, je
n'arrive plus à utiliser les newsgroups
je suis revenu à norton antivirus 2004 + pare-feu xp
mais je n'arrive plus à lancer un newsgroup ce que j'ai toujours fait depuis
toujours,
le courrier fonctionne bien
en envoyant ce mail j'ai le mesage d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'outlook express
perturbé par norton', Compte : 'ursule', Serveur : 'news.free.fr', Protocole
: NNTP, Réponse du serveur : '400 nnrp5-2.free.fr: Idle timeout.', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9
l'antivirus norton 2004(seul installé) me demande de neutraliser le
pare-feu xp , qu'en pensez vous,
( çà marche de nouveau..mais je préfère avoir votre avis, trop de pb en ce
moment)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
mhtqrn$rbd$

Bonjour
J'ai un pb pour envoyer quelque fois (assez souvent) mes réponses ici avec
OE.
l'erreur est 0800CCCA9
Qq aurait une réponse?

--
Fréd. Ponsinet

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
JièL
Hello,

Le 30/04/2015 20:04, Fredo P. a écrit :
Bonjour
J'ai un pb pour envoyer quelque fois (assez souvent) mes réponses ici avec
OE.
l'erreur est 0800CCCA9
Qq aurait une réponse?

Vous pouvez nous donner le message d'erreur complet svp ?
Le n° est insuffisant et en plus la faq OE à disparue, dedans y'avait un
début de signification des n° d'erreur.

--
JièL Outlookologue
isabelle
bonjour Fredo,

il y a quelque conseils ici: http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html

isabelle

Le 2015-04-30 14:04, Fredo P. a écrit :
Bonjour
J'ai un pb pour envoyer quelque fois (assez souvent) mes réponses ici avec
OE.
l'erreur est 0800CCCA9
Qq aurait une réponse?

Fredo P.
Si celui ci parvient à destination, le conseil d'Isabelle que je prône en
1er est salutaire,:
(en HTML, vos articles seraient refusés par de nombreux serveurs)

Outils >>> Options >>> Envois >>> Format d'envoi des News :
Cocher : "Texte brut". puis cliquer sur "Paramètres de texte brut",
cocher MIME et choisir 'aucun' codage.<

"isabelle" a écrit dans le message de news:
mhvkh8$mjp$
bonjour Fredo,

il y a quelque conseils ici:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html

isabelle

Le 2015-04-30 14:04, Fredo P. a écrit :
Bonjour
J'ai un pb pour envoyer quelque fois (assez souvent) mes réponses ici
avec
OE.
l'erreur est 0800CCCA9
Qq aurait une réponse?

Fredo P.
M---e, je ne l'ai plus, mon instinct a suivi le conseil d'Isabelle et à
priori été salutaire. Ce post ci est envoyé avec les paramètres qui
semblaient en être la cause, si il parvient à dest sur mpfe, j'essayerai de
me souvenir de ta demande lorsque le pb se produira à nouveau.
"JièL" a écrit dans le message de news:
mhvk1q$l59$
Hello,

Le 30/04/2015 20:04, Fredo P. a écrit :
Bonjour
J'ai un pb pour envoyer quelque fois (assez souvent) mes réponses ici
avec
OE.
l'erreur est 0800CCCA9
Qq aurait une réponse?

Vous pouvez nous donner le message d'erreur complet svp ?
Le n° est insuffisant et en plus la faq OE à disparue, dedans y'avait un
début de signification des n° d'erreur.

--
JièL Outlookologue

Fredo P.
Eh Be! voila, je n'ai rien résolu même si cela fonctionne pour le moment.

"Fredo P." a écrit dans le message de news:
mi4n17$hq1$
M---e, je ne l'ai plus, mon instinct a suivi le conseil d'Isabelle et à
priori été salutaire. Ce post ci est envoyé avec les paramètres qui
semblaient en être la cause, si il parvient à dest sur mpfe, j'essayerai
de me souvenir de ta demande lorsque le pb se produira à nouveau.
"JièL" a écrit dans le message de news:
mhvk1q$l59$
Hello,

Le 30/04/2015 20:04, Fredo P. a écrit :
Bonjour
J'ai un pb pour envoyer quelque fois (assez souvent) mes réponses ici
avec
OE.
l'erreur est 0800CCCA9
Qq aurait une réponse?

Vous pouvez nous donner le message d'erreur complet svp ?
Le n° est insuffisant et en plus la faq OE à disparue, dedans y'avait un
début de signification des n° d'erreur.

--
JièL Outlookologue

JLuc69
Essaie peut être de changer de lecteur de news.
Je passe par MesNews et n'ai jamais rencontré de problème.

Fredo P. vient de nous annoncer :
Eh Be! voila, je n'ai rien résolu même si cela fonctionne pour le moment.

"Fredo P." a écrit dans le message de news:
mi4n17$hq1$
M---e, je ne l'ai plus, mon instinct a suivi le conseil d'Isabelle et à
priori été salutaire. Ce post ci est envoyé avec les paramètres qui
semblaient en être la cause, si il parvient à dest sur mpfe, j'essayerai de
me souvenir de ta demande lorsque le pb se produira à nouveau.
"JièL" a écrit dans le message de news:
mhvk1q$l59$
Hello,

Le 30/04/2015 20:04, Fredo P. a écrit :
Bonjour
J'ai un pb pour envoyer quelque fois (assez souvent) mes réponses ici
avec
OE.
l'erreur est 0800CCCA9
Qq aurait une réponse?

Vous pouvez nous donner le message d'erreur complet svp ?
Le n° est insuffisant et en plus la faq OE à disparue, dedans y'avait un
début de signification des n° d'erreur.

-- JièL Outlookologue

isabelle
bonjour JièL, salutatous,

vous retrouverai la liste complète des erreurs de OE ici:

http://aps.naples.net/community/NFNWebpages/storyboard.cfm?StoryBoardNum5&PageNumC0

0x800CCCA9, NNTP_POST_FAILED, Unable to post to server.

isabelle

Le 2015-05-01 06:20, JièL a écrit :
Hello,

Vous pouvez nous donner le message d'erreur complet svp ?
Le n° est insuffisant et en plus la faq OE à disparue, dedans y'avait un début
de signification des n° d'erreur.