Pb pour répondre sur ce forum

Fredo P.
Bonjour
J'ai un pb pour envoyer quelque fois (assez souvent) mes réponses ici avec
OE.
l'erreur est 0800CCCA9
Qq aurait une réponse?

--
Fréd. Ponsinet

Jacquouille
Bonsoir
trouvé sur le Net:
------------
en installant norton security 2006 ,entre autre nouveau problème, je
n'arrive plus à utiliser les newsgroups
je suis revenu à norton antivirus 2004 + pare-feu xp
mais je n'arrive plus à lancer un newsgroup ce que j'ai toujours fait depuis
toujours,
le courrier fonctionne bien
en envoyant ce mail j'ai le mesage d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'outlook express
perturbé par norton', Compte : 'ursule', Serveur : 'news.free.fr', Protocole
: NNTP, Réponse du serveur : '400 nnrp5-2.free.fr: Idle timeout.', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9
l'antivirus norton 2004(seul installé) me demande de neutraliser le
pare-feu xp , qu'en pensez vous,
( çà marche de nouveau..mais je préfère avoir votre avis, trop de pb en ce
moment)
-------------------

Jacquouille

"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
mhtqrn$rbd$

[...]

---
JièL
Hello,

Le 30/04/2015 20:04, Fredo P. a écrit :
[...]

Vous pouvez nous donner le message d'erreur complet svp ?
Le n° est insuffisant et en plus la faq OE à disparue, dedans y'avait un
début de signification des n° d'erreur.

--
JièL Outlookologue

Fredo P.
Si celui ci parvient à destination, le conseil d'Isabelle que je prône en
1er est salutaire,:
(en HTML, vos articles seraient refusés par de nombreux serveurs)

Outils >>> Options >>> Envois >>> Format d'envoi des News :
Cocher : "Texte brut". puis cliquer sur "Paramètres de texte brut",
cocher MIME et choisir 'aucun' codage.<

mhvkh8$mjp$
[...]

Fredo P.
M---e, je ne l'ai plus, mon instinct a suivi le conseil d'Isabelle et à
priori été salutaire. Ce post ci est envoyé avec les paramètres qui
semblaient en être la cause, si il parvient à dest sur mpfe, j'essayerai de
me souvenir de ta demande lorsque le pb se produira à nouveau.
"JièL" a écrit dans le message de news:
mhvk1q$l59$
[...]

JLuc69
Essaie peut être de changer de lecteur de news.
Je passe par MesNews et n'ai jamais rencontré de problème.

Fredo P. vient de nous annoncer :
[...]

isabelle
bonjour JièL, salutatous,

vous retrouverai la liste complète des erreurs de OE ici:

http://aps.naples.net/community/NFNWebpages/storyboard.cfm?StoryBoardNum5&PageNumC0

0x800CCCA9, NNTP_POST_FAILED, Unable to post to server.

isabelle

Hello,