pb pour restaurer mon fichier de licences drm

fred
Bonjour à tous

Je viens de changer de PC (maintenant j'ai le lecteur windows media 10) et
malgrè toutes mes précautions (sauvegarde de mes wma drm et souvegarde de mon
fichier de licences) j'ai toujours un message d'erreur lorsque je souhaite
restaurer mon fichier de licences sur mon nveau pc pour pouvoir écouter mes
wma drm (téléchargés chez virgin)

voici le fameux message :

"Un problème s'est produit au niveau du composant de la gestion des droits
numériques (DRM). Contactez le Support technique Microsoft."

Pouvez m'apporter votre aide, d'avance merci à tous

Le Claude
Salut,

Les DRM, ce n'est pas ce qui se fait de mieux, 50 % des utilisateurs
rencontrent des problèmes insolubles... Normalement ayant changer d'ordi tu
dois faire revalider tes licences par Internet chez Virgin. Si ton ancien
ordi marche encore, je te conseille de graver tes musiques sur un CD-R au
format CD-A (création d'un CD identique à un commercial) soit avec le WMP,
soit avec un bon logiciel de gravage. Tu ne seras ainsi plus ennuyé avec les
DRM.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"fred" a écrit dans le message de
[...]

Wardead
[...]

Bonjour,

avez vous "individualisé" votre nouvel ordinateur sur la page
http://drmlicense.one.microsoft.com/indivsite/fr/indivit.asp

car le composant drm d'un ordinateur n'est pas activé par defaut.

il se peux que ca soit la raison qui vous empeche d'importer vos
licences.

Amicalement
Wardead