pb pour télécharger mes photos

5 réponses
yellow_subs
j'ai windows 98 deuxieme edition.
j'ai un souci pour installer le driver de mon numérique (olympus mju 300d)
car mon ordi affirme qu'il ne trouve aucun appareil de ce type en connection
usb alors que le raccordement est ok (mon appareil s'allume quand il est
branche).
j'ai pourtant téléchargé le driver sur le site d'Olympus, fichier exe qui
est avec winzip et je ne sais pas ou l'installer.
merci par avance

5 réponses

cartomi
yellow_subs a émis l'idée suivante :
j'ai windows 98 deuxieme edition.
j'ai un souci pour installer le driver de mon numérique (olympus mju 300d)
car mon ordi affirme qu'il ne trouve aucun appareil de ce type en connection
usb alors que le raccordement est ok (mon appareil s'allume quand il est
branche).
j'ai pourtant téléchargé le driver sur le site d'Olympus, fichier exe qui
est avec winzip et je ne sais pas ou l'installer.
merci par avance

il faut executer le fichier exe fourni par Olympus, l'install se fait
avec l'appareil débranché

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Serge
"yellow_subs" a écrit dans le
message de news:
| j'ai windows 98 deuxieme edition.
| j'ai un souci pour installer le driver de mon numérique (olympus mju 300d)
| car mon ordi affirme qu'il ne trouve aucun appareil de ce type en
connection
| usb alors que le raccordement est ok (mon appareil s'allume quand il est
| branche).
| j'ai pourtant téléchargé le driver sur le site d'Olympus, fichier exe qui
| est avec winzip et je ne sais pas ou l'installer.
| merci par avance

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Windows 98.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge
cartomi
Après mure réflexion, Serge a écrit :
"yellow_subs" a écrit dans le

[snip]
merci par avance

//
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages

//

Serge

levé du pied gauche ? mdr

--
amicalement
Jceel
"yellow_subs" a écrit dans le
message de news:
j'ai windows 98 deuxieme edition.
j'ai un souci pour installer le driver de mon numérique (olympus mju 300d)
car mon ordi affirme qu'il ne trouve aucun appareil de ce type en
connection
usb alors que le raccordement est ok (mon appareil s'allume quand il est
branche).
j'ai pourtant téléchargé le driver sur le site d'Olympus, fichier exe qui
est avec winzip et je ne sais pas ou l'installer.
merci par avance

ne branche rien
installe ton CD au complet
eteind
branche ton appareil
et allume ton ordi
ça devrait fonctionner......et lire le mode d'emploi avant qui est peut
etre dans le CD

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, yellow_subs tapotait sur son clavier:

j'ai pourtant téléchargé le driver sur le site d'Olympus, fichier
exe qui est avec winzip et je ne sais pas ou l'installer.
merci par avance

Procédure avec les périphérique USB:

1° Débranche ton numérique.

2° Réinstalle les drivers.

3° Après avoir redémarrer le PC, rebranche ton numérique.

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/