pb pour télécharger mes photos

yellow_subs
j'ai windows 98 deuxieme edition.
j'ai un souci pour installer le driver de mon numérique (olympus mju 300d)
car mon ordi affirme qu'il ne trouve aucun appareil de ce type en connection
usb alors que le raccordement est ok (mon appareil s'allume quand il est
branche).
j'ai pourtant téléchargé le driver sur le site d'Olympus, fichier exe qui
est avec winzip et je ne sais pas ou l'installer.
merci par avance

cartomi
yellow_subs a émis l'idée suivante :
[...]

il faut executer le fichier exe fourni par Olympus, l'install se fait
avec l'appareil débranché

Site : http://www.mesnews.net
Serge
"yellow_subs" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| j'ai pourtant téléchargé le driver sur le site d'Olympus, fichier exe qui
| est avec winzip et je ne sais pas ou l'installer.

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Windows 98.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge
cartomi
Après mure réflexion, Serge a écrit :
"yellow_subs" a écrit dans le

[snip]
merci par avance

//
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages

//

Serge

levé du pied gauche ? mdr

--
amicalement
Jceel
"yellow_subs" a écrit dans le
message de news:
[...]

ne branche rien
installe ton CD au complet
eteind
branche ton appareil
et allume ton ordi
ça devrait fonctionner......et lire le mode d'emploi avant qui est peut
etre dans le CD

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, yellow_subs tapotait sur son clavier:

j'ai pourtant téléchargé le driver sur le site d'Olympus, fichier
exe qui est avec winzip et je ne sais pas ou l'installer.
merci par avance

Procédure avec les périphérique USB:

1° Débranche ton numérique.

2° Réinstalle les drivers.

3° Après avoir redémarrer le PC, rebranche ton numérique.

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes