PB pour "transfer" email sous Outlook 2003

4 réponses
Casso
Bonjour,

J'ai un gros Pb avec Outlook pour transférer un mail à partir d'un poste.

Habituellement, lorsque l'on transfère un email, les champs dispo sont
normalement le ou les destinataires (A... et Cc...)
sur un poste, de direction bien entendu !!! , en cliquant sur 'transférer'
j'ai les champs "De" et "A..." à la place, ce qui fait que l'on est obligé
de modifier les 2 champs pour faire un simple transfert de mail.

je ne sais pas comment faire pour retrouver le transfert normal

si quelqu'un à une idée,
Merci
@+

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Casso

Le 12/05/2006 08:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un gros Pb avec Outlook pour transférer un mail à partir d'un poste.

Habituellement, lorsque l'on transfère un email, les champs dispo sont
normalement le ou les destinataires (A... et Cc...)
sur un poste, de direction bien entendu !!! , en cliquant sur 'transférer'
j'ai les champs "De" et "A..." à la place, ce qui fait que l'on est obligé
de modifier les 2 champs pour faire un simple transfert de mail.

je ne sais pas comment faire pour retrouver le transfert normal

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

si quelqu'un à une idée,
Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Casso
Merci, je tente une réparation en sachant qu'il y a un MDEAMON pour le
partage d'agenda, le PST n'est donc pas reparable comme sous Outlook
Standard

Merci
@+

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Casso

Le 12/05/2006 08:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un gros Pb avec Outlook pour transférer un mail à partir d'un poste.

Habituellement, lorsque l'on transfère un email, les champs dispo sont
normalement le ou les destinataires (A... et Cc...)
sur un poste, de direction bien entendu !!! , en cliquant sur
'transférer' j'ai les champs "De" et "A..." à la place, ce qui fait que
l'on est obligé de modifier les 2 champs pour faire un simple transfert
de mail.

je ne sais pas comment faire pour retrouver le transfert normal

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

si quelqu'un à une idée,
Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Casso
Meme Apres une réparation, cela ne remet pas les champs qui devraient
apparaire pour transferer un email....

@+

"Casso" a écrit dans le message de news:
OPa%
Merci, je tente une réparation en sachant qu'il y a un MDEAMON pour le
partage d'agenda, le PST n'est donc pas reparable comme sous Outlook
Standard

Merci
@+

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Casso

Le 12/05/2006 08:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un gros Pb avec Outlook pour transférer un mail à partir d'un
poste.

Habituellement, lorsque l'on transfère un email, les champs dispo sont
normalement le ou les destinataires (A... et Cc...)
sur un poste, de direction bien entendu !!! , en cliquant sur
'transférer' j'ai les champs "De" et "A..." à la place, ce qui fait que
l'on est obligé de modifier les 2 champs pour faire un simple transfert
de mail.

je ne sais pas comment faire pour retrouver le transfert normal

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

si quelqu'un à une idée,
Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Casso

Meme Apres une réparation, cela ne remet pas les champs qui devraient
apparaire pour transferer un email....*

A tout hasard : dans un mail, menu Affichage, Entête du message ???

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/