Pb pour vider ma corbeille

1 réponse
laurent.scheid
Bonjour
En voulant vider ma corbeille, cette fonction m'est refusée pour les
fichiers portant l'ex ".ai" (Illustator). Un message m'indique: ce
fichier est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
Comment cela est-il possible dans la corbeille alors que tous mes
programmes sont fermés et comment puis-je faire?
Merci
Laurent

1 réponse

Mic. Archambault
"laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
En voulant vider ma corbeille, cette fonction m'est refusée
pour les

fichiers portant l'ex ".ai" (Illustator). Un message m'indique:
ce

fichier est utilisé par une autre personne ou un autre
programme.

Comment cela est-il possible dans la corbeille alors que tous
mes

programmes sont fermés et comment puis-je faire?
Merci
Laurent

Démarre en mode "Sans échec" et vide la corbeille.