Pb powerpoint 2000 et tablet PC XP SP2 edition 2005

Fabien
Bonjour,
Je rencontre un probleme lors de l'ouverture de powerpoint 2000 sur une
talbet PC Xp SP2
a l'ouverture de powerpoint, seul la police 24 apparait si je veux choisir
une autre taille en appuyant sur la fleche tout est vide. idem pour le choix
de la police.
Avez vous une idée ?
Je ne rencontre pas de probleme sur d'autres produits office.

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu tenté "Détecter et réparer" du menu aide (?) ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Fabien" a écrit dans le message de news:

[...]

Fabien
oui mais cela me le fait meme apres une installation nouvelle. j'ai tester
avec power point 2003 aucun probleme mais dans ma boite nous sommes en 2000
donc il faut que je trouve une solution.