PB POWERPOINT

LOULOUNAT
Bonjour à tous !

Voilà mon problème ...
J'ai fait un diaporama avec powerpoint mais mon portable s'est bloqué, le
programme ne répondait pplus et j'ai donc été obligé de le fermer en cliquant
sur le bouton terminer maintenant.
Depuis, lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier, un message apparaît disant
"impossible d'ouvrir un fichier de type " + nom du fichier.
J'ai lu qq part que mon fichier doit être endommagé...
Puis je qd mm le récupérer qq part ou est ce foutu ?

Merci pr vos réponses.
Amicalement.
--
LOULOUNAT

Fabrice [MVP]
"LOULOUNAT" a écrit dans le message de
[...]

Il est possible qu'une trace de votre fichier soit présent.
Cela, si vous avez laissé les options de récupération en place tel que c'est
proposé par défaut dans ce programme (comme pour Word) (c'est
automatiquement fait toutes les 10 minutes par défaut)

Dans ce cas, ce fichier de récupération ce trouve dans le répertoire
temporaire de votre session (celle ou vous avez créer ce fichier) a titre
d'exemple :
C:Documents and SettingsVotre nom de sessionLocal SettingsTemp
Ce trouve le fichier :
ppt30.tmp
Ou ppt3x.tmp (x étant n'importe quel autre chiffre)
L'emplacement de ce répertoire est caché par défaut, il faut donc afficher
les fichiers caché avec votre explorateur de fichiers)
Ce fichier temporaire est alors en fait, une version précédente de votre
ouvre.

Il suffit de le copier dans un autre emplacement, de forcer l'ouverture de
ce fichier avec Microsoft Power Point, et de l'enregistrer sous un nouveau
nom.

Vous ne perdez alors qu'un maximum de 10 minutes de votre travail.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :