[PB] Powerpoint

Le
jenaipasdemail
Bonjour,

J'ai une amie qui a des soucis avec PowerPoint : il plante très
régulièrement (plusieurs fois par jour) sur des documents qui ne posent
aucun problème à d'autres.

Je lui ai fait tout réinstaller (désinstaller puis réinstaller et
faire les màj) mais cela continue.

Tout ce que je sais c'est que :

- Elle importe ou ajoute pleins de bouts d'Excel (tableaux et
graphiques) ;
- Elle travaille sur des fichiers présents sur une autre machine via
le partage de fichiers ;
- Word, Excel & Entourage ne plantent pas ;
- Elle utilise les mêmes polices dans tous ses documents et sans
soucis avec les autres applis.

Quelqu'un a une idée ?

P.S. les documents du groupe sont des « monstres » de plusieurs mega
voire dizaines de mega. Je lui ai déjà viré ses .plists Office.

--
Benoit Leraillez

Jacques Perrocheau
Le #3091611
In article
(Benoit) wrote:

J'ai une amie qui a des soucis avec PowerPoint :

Version ? et version de Mac OS X ?

[...]

?
Je n'ai pas d'avis.

- Elle travaille sur des fichiers présents sur une autre machine via
le partage de fichiers ;

Cela peut être rédhibitoire avec certaines versions de Mac OS X *et* de
PowerPoint.

- Word, Excel & Entourage ne plantent pas ;

OK

- Elle utilise les mêmes polices dans tous ses documents et sans
soucis avec les autres applis.

OK. donc cela ne vient pas de là.

Quelqu'un a une idée ?

P.S. les documents du groupe sont des « monstres » de plusieurs mega
voire dizaines de mega.

Ouep, :-(

Je lui ai déjà viré ses .plists Office.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Gerald
Le #3091561
Benoit
J'ai une amie qui a des soucis avec PowerPoint : il plante très
régulièrement (plusieurs fois par jour) sur des documents qui ne posent
aucun problème à d'autres.

Pourquoi diable n'utilise-t-elle pas Keynote ?

--
Gérald

sebastienmarty
Le #3091551
Gerald
Benoit
J'ai une amie qui a des soucis avec PowerPoint : il plante très
régulièrement (plusieurs fois par jour) sur des documents qui ne posent
aucun problème à d'autres.

Pourquoi diable n'utilise-t-elle pas Keynote ?

Peut-être pour les mêmes raisons qui m'obligent à utiliser Microsoft
Word et pas Open Office.

--
[SbM]

olivier.marti
Le #3091471
Jacques Perrocheau
- Elle travaille sur des fichiers présents sur une autre machine via
le partage de fichiers ;

Cela peut être rédhibitoire avec certaines versions de Mac OS X *et* de
PowerPoint.

Utiliser PowerPoint pour éditer des fichiers sur un serveur distant peut
en effet être un cauchemard.

En dehors des plantages, beaucoup de refus de sauver un fichier parce
qu'il est prétendument "déjà ouvert par une aute application".

Olivier

fx [François-Xavier Peretmere]
Le #3091441
on the 25/01/08 15:36 Gerald wrote the following:
Benoit
J'ai une amie qui a des soucis avec PowerPoint : il plante très
régulièrement (plusieurs fois par jour) sur des documents qui ne posent
aucun problème à d'autres.

Pourquoi diable n'utilise-t-elle pas Keynote ?

Peut-être car comme moi elle bosse avec des gens sous Windows, sous lequel
Keynotes n'existe pas?

Saïd
Le #3091391
[...]

Ca n'est valable que si les gens doivent modifier les document. Sinon, il
suffit d'envoyer un pdf.

Wer bleibt er? -- Heidegger

jenaipasdemail
Le #3091381
Jacques Perrocheau
Version ? et version de Mac OS X ?

11.3.5, la dernière disponible chez MS. J'ai réinstallé from scratch
en recopiant le dossier Office depuis le CD et ensuite j'ai fais les
mise-à-jour dispo (du moins la semaine dernière).

10.4.11 pour l'OS

--
Benoit Leraillez

Gerald
Le #3091351
"fx [François-Xavier Peretmere]"
Peut-être car comme moi elle bosse avec des gens sous Windows, sous lequel
Keynotes n'existe pas?

Keynote est *compatible* avec PowerPoint dans les deux sens et la suite
iWork pareil pour un prix vraiment très inférieur à la suite office, une
meilleure intégration et plus de fonctionnalités.

D'où ma question, vu qu'elle est sous Mac OS X...
--
Gérald

Gerald
Le #3091341
SbM
Peut-être pour les mêmes raisons qui m'obligent à utiliser Microsoft
Word et pas Open Office.

L'alternative n'est pas là mais dans iWork...

--
Gérald

sebastienmarty
Le #3091241
Benoit
Jacques Perrocheau
Version ? et version de Mac OS X ?

11.3.5, la dernière disponible chez MS.

La toute dernière c'est plutôt la 12.0.0...

--
[SbM]