Pb pr inserer image détourée sur 1 mosaique

Le
asdemoret
Bonjour,
je suis novice avec les logiciels GIMP et photofiltre. J'ai ce fond ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?idƒ7335essai_7c_degr­ade.png , la taille n'est pas celle la) et je vourai mettre mon visage dans toutes les cases vides mais j'arrive pas a mettre la photo dans ces cases et jarrive pas a redimentionner. Ou au pire, comment on fait comment les calques (mon idée est de nmettre le fond et un copier de la photo dans ces cases vides.)
Merci d'avance de vos réponses, c'est assez important.
Eric_O
Le #17828621
asdemoret wrote:
[...]

sachant que ton lien ne dirige que vers un site plein de pub, et pas
d'image, soit tu t'es gouré, soit t'es payé au clic

ricco
Jacques L'helgoualc'h
Le #17828871
Le 13-11-2008, Eric_O a écrit :
asdemoret wrote:
Bonjour,

[...]

C'est
http://www.hostingpics.net/viewer.php?idƒ7335essai_7c_degrade.png

On peut aussi faire ça avec « montage », de la suite ImageMagick.

http://www.imagemagick.org/

(le site ne répond pas pour l'instant). Voir aussi « convert » pour le
redimensionnement...
--
Jacques L'helgoualc'h