[PB] Préférences dans HandBrake

5 réponses
benoit
Bonjour,

Après un coup de main, sur VLC je vous demande en échange un coup de
pouce avec HandBrake : Comment je peux faire en sorte que toutes les
pistes audion soient conservées, sans avoir à aller jeter un ½il à
chaque fois (il m'arrive d'oublier bien sûr)

Contexte : je passe en m4v des fichiers m2ts de ma Freebox, les noms des
pistes audio sont variable comme Francais, English, Deutch (Arte) et
surtout « Unknown ».

J'ai beau essayé de faire des réglages je n'y arrive pas. Ce doit
pourtant être simple de lui demander de tout prendre, non ?

D'avance merci,

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

5 réponses

pehache
Le 10/02/2016 à 15:41, Benoit a écrit :
Bonjour,

Après un coup de main, sur VLC je vous demande en échange un coup de
pouce avec HandBrake : Comment je peux faire en sorte que toutes les
pistes audion soient conservées, sans avoir à aller jeter un œil à
chaque fois (il m'arrive d'oublier bien sûr)

Contexte : je passe en m4v des fichiers m2ts de ma Freebox, les noms des
pistes audio sont variable comme Francais, English, Deutch (Arte) et
surtout « Unknown ».

J'ai beau essayé de faire des réglages je n'y arrive pas. Ce doit
pourtant être simple de lui demander de tout prendre, non ?

Pas à ma connaissance.
michel.vauquois
Benoit wrote:

J'ai beau essayé de faire des réglages je n'y arrive pas. Ce doit
pourtant être simple de lui demander de tout prendre, non ?

Par défaut, Handbrake ne prend pas tout ?
Tu as essayé sans toucher à rien ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>
pehache
Le 27/02/2016 18:43, M.V. a écrit :
Benoit wrote:

J'ai beau essayé de faire des réglages je n'y arrive pas. Ce doit
pourtant être simple de lui demander de tout prendre, non ?

Par défaut, Handbrake ne prend pas tout ?

Non

Tu as essayé sans toucher à rien ?

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
michel.vauquois
pehache wrote:

>> J'ai beau essayé de faire des réglages je n'y arrive pas. Ce doit
>> pourtant être simple de lui demander de tout prendre, non ?
>
> Par défaut, Handbrake ne prend pas tout ?

Non

En effet... Le seul moyen que j'ai trouvé nécessite de cliquer sur
"Audio" puis de faire "Tracks / Add all" puis de cliquer sur "Subtitles"
et de faire à nouveau "Tracks / Add all".
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>
benoit
M.V. wrote:

pehache wrote:

> >> J'ai beau essayé de faire des réglages je n'y arrive pas. Ce doit
> >> pourtant être simple de lui demander de tout prendre, non ?
> >
> > Par défaut, Handbrake ne prend pas tout ?
>
> Non

En effet... Le seul moyen que j'ai trouvé nécessite de cliquer sur
"Audio" puis de faire "Tracks / Add all" puis de cliquer sur "Subtitles"
et de faire à nouveau "Tracks / Add all".

Je vais essayer, merci. Si je ne reviens pas, c'est que ça fonctionne ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]