[PB] Préférences dans HandBrake

Le
benoit
Bonjour,

Après un coup de main, sur VLC je vous demande en échange un coup de
pouce avec HandBrake : Comment je peux faire en sorte que toutes les
pistes audion soient conservées, sans avoir à aller jeter un ½il à
chaque fois (il m'arrive d'oublier bien sûr)

Contexte : je passe en m4v des fichiers m2ts de ma Freebox, les noms des
pistes audio sont variable comme Francais, English, Deutch (Arte) et
surtout « Unknown ».

J'ai beau essayé de faire des réglages je n'y arrive pas. Ce doit
pourtant être simple de lui demander de tout prendre, non ?

D'avance merci,

pehache
Le #26388901
Le 10/02/2016 à 15:41, Benoit a écrit :
Bonjour,

Après un coup de main, sur VLC je vous demande en échange un coup de
pouce avec HandBrake : Comment je peux faire en sorte que toutes les
pistes audion soient conservées, sans avoir à aller jeter un œil à
[...]

Pas à ma connaissance.
michel.vauquois
Le #26390895
Benoit
J'ai beau essayé de faire des réglages je n'y arrive pas. Ce doit
pourtant être simple de lui demander de tout prendre, non ?

Par défaut, Handbrake ne prend pas tout ?
Tu as essayé sans toucher à rien ?
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Le 27/02/2016 18:43, M.V. a écrit :
Benoit
J'ai beau essayé de faire des réglages je n'y arrive pas. Ce doit
pourtant être simple de lui demander de tout prendre, non ?

Par défaut, Handbrake ne prend pas tout ?

Non

Tu as essayé sans toucher à rien ?

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)

> Par défaut, Handbrake ne prend pas tout ?

Non

En effet... Le seul moyen que j'ai trouvé nécessite de cliquer sur
"Audio" puis de faire "Tracks / Add all" puis de cliquer sur "Subtitles"
et de faire à nouveau "Tracks / Add all".
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :

> Non

En effet... Le seul moyen que j'ai trouvé nécessite de cliquer sur
"Audio" puis de faire "Tracks / Add all" puis de cliquer sur "Subtitles"
et de faire à nouveau "Tracks / Add all".

Je vais essayer, merci. Si je ne reviens pas, c'est que ça fonctionne ;)