Pb de prise écouteur sur Palm T5

2 réponses
Charly
Bonsoir à tous,

j'ai acquis récemment un T5 d'occasion, qui fonctionne à merveille sauf
pour la prise audio. C'est assez gênant pour moi, même si le prix n'est
pas très cher, qui comptait utiliser ce PDA comme petit lecteur multimédia.

J'ai ouvert la bête mais la prise, soudée sur le circuit imprimé, est
"fermée" : impossible d'aller retirer l'oxydation, visible sur les
extérieurs des pates, qui doit aussi recouvrir l'intérieur.

Avez vous une méthode pour nettoyer cela ? Puis essayer un truc genre
WD40 sur un coton-tige ?

Merci pour vos conseils,

Charly

2 réponses

Jeff FREE
Personnellement, je n'utiliserais pas le WD40, mais plutôt, le produit pour
l'electronique pur : KF F2 Contact

voici le produit :
http://www.priceminister.com/offer/buy/13370464/KF-F2-Special-Contact-Droguerie.html

il y a rien de mieux, c'est de l'electronique et non de la visserie que tu
veux nettoyer

"Charly" a écrit dans le message de news:
493932fe$0$8400$

Bonsoir à tous,

j'ai acquis récemment un T5 d'occasion, qui fonctionne à merveille sauf
pour la prise audio. C'est assez gênant pour moi, même si le prix n'est
pas très cher, qui comptait utiliser ce PDA comme petit lecteur
multimédia.

J'ai ouvert la bête mais la prise, soudée sur le circuit imprimé, est
"fermée" : impossible d'aller retirer l'oxydation, visible sur les
extérieurs des pates, qui doit aussi recouvrir l'intérieur.

Avez vous une méthode pour nettoyer cela ? Puis essayer un truc genre WD40
sur un coton-tige ?

Merci pour vos conseils,

Charly

Jeff FREE a écrit :
Personnellement, je n'utiliserais pas le WD40, mais plutôt, le produit pour
l'electronique pur : KF F2 Contact

voici le produit :
http://www.priceminister.com/offer/buy/13370464/KF-F2-Special-Contact-Droguerie.html

il y a rien de mieux, c'est de l'electronique et non de la visserie que tu
veux nettoyer

Merci beaucoup pour la ref. du produit. C'est ce que je cherchais...

Bonne semaine,

Charly