pb procedure wcsncpy_s

Le
STARBUCK
Bonjour,

J'ai voulu installer un programme sur cd et voilà ce que j'obtiens :

"le point d'entrée de procedure wcsncpy_s est introuvable dans la
bibliotheque de liens dynamiques msvcrt.dll"

Puis l'autorun crashe.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp?

merci
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #18477121
Bonsoir !

MSVCRT.dll est une librairie très connue, très utilisée, et ancienne.
Mais, du coup, elle existe en de nombreuses versions. De plus, elle est
installée dans %WINDIR%system32, et aussi, souvent, dans le répertoire
de l'application.

Perso, je copierais le CD dans un dossier, puis je remplacerais les
msvcrt.dll de ce dossier, par une version (légèrement) plus récente.
Ensuite, je tenterais l'installation à partir de ce dossier.

@-salutations
--
Michel Claveau
STARBUCK

Merci Michel pour tes conseils, mais apparemment ça provoquait une erreur
fatale à la mise en route. J'ai du faire une restauration et tout est rentré
dans l'ordre.

Cordialement