Pb profil en console, pas en TSE ( mode admin )

Le
Ascadix
Hello

Un pb me titille sur un de mes DC ( Win 2000 SP4 Fr, WindowsUpdate ..
du mois de Septembre )

Uptime Septembre.

Si je me logue sur la console, avec LE compte "Administrateur" du
domaine .. ou tout autre compte "Administrateurs" ( y compris un tout
neuf créé pour l'occasion ), j'ai des pbs avec plusieurs composants de
la MMC

- Les icônes du journal d'évènements sont toutes "anonymes"
- Le snap-in DNS se charge pas et envoi une insulte "impossible
d'initialiser le composant {32132-321321 }

Si je me logue en TSE (mode admin) avec ces mêmes comptes ça passe sans
aucun pb

Les mêmes comptes en local ou TSE sur le 2° DC de ce domaine n'ont aucun
pb non plus

Ya du Symantec et Uphclean sur la machine mais même en les arrêtant
c'est kif kif

Qqun aurait une inspiration ?

@+
Ascadix
arrive.
Philippe
Le #1040311

[...]

c'est peut-etre le profil local "par défaut" qui est pourri
il faudrait récupérer un profil TSE qui marche et faire un essai à
partir d'un compte neuf

Si je me logue en TSE (mode admin) avec ces mêmes comptes ça passe sans
aucun pb

les comptes TSE ne doivent probablement pas utiliser les profils locaux

Les mêmes comptes en local ou TSE sur le 2° DC de ce domaine n'ont aucun
pb non plus

idem

Voilà une piste

Ascadix
Le #1040310

[...]

C'est le même, profil local à chaque fois, il n'y a ni profils
itinérants ni profil TSE

Si je me logue en TSE (mode admin) avec ces mêmes comptes ça passe
sans aucun pb

les comptes TSE ne doivent probablement pas utiliser les profils locaux

Pourtant, j'ai tous mes réglages, icônes, etc ...
La variable USERPROFILE me donne bien le chemin C:Doc &
SettingsAdministrateur

Merci ..mais y a autre chose ....

--
@+