pb project 2007 plantage

Le
Mike
Bonjour a tous,

Voila mon souci, j'ai project 2007 installé sur windows vista, et
regulierement en faisant des tri j'ai l'erreur suivante, ce programme a
cesse de fonctionner et doit fermer, et je ne sais comment faire et cela
devient genant. Si vous aviez une idee, merci a vous

Mike
FrancoisP
Le #634940
j'ai peu etre le meme probleme, (voir ma question sur le palntage avec les
listes deroulantes de project 07 avec XP)
as tu obtenu un solution de ton coté ?
--
FP