Pb de protection & collage - Excel 2002

Eric
Bonjour,

Dans une feuille de calcul protégée, je voudrais pouvoir coller dans les
2 premières colonnes sur 35 lignes au plus (par ex: A6:B40), domaine ne
contenant que des cellules non verrouillées, des données en provenance
d'un autre classeur par CTRL+V. Je n'ai pas accès à cette possibilité
bien que je puisse saisir ce que je veux dans ce domaine.
Existe-t-il une solution (sans code de préférence car je ne maitrise
pas) pour faire ce copier-coller ?

Merci d'avance

PS: En définitive, ça reviendrait à autoriser le 'Coller' sur le domaine
non verrouillé mais lorsque j'active la protection de la feuille, je ne
vois pas où je peux préciser cela.

--
A+
Eric

Eric
re,

Pb résolu. En fait, dans une macro lors de la déprotection, j'avais omis
le password donc la protection était toujours en place.

http://www.mpfa.info/