Pb psexec Vista -> Windows XP

Le
inconnu
Bonjour

Je vous contact car je n'arrive pas a exécuter un psexec depuis une
machine Vista sur une machine XP SP2

J'ai parcouru plein de forum, j'ai trouvé des personnes qui ont les
mêmes problèmes , mais aucune solution

Cela fonction de XP SP2 vers XP SP2/ Win2000 /NT4

Système source : Vista Familiale premium
Système cible : XP SP2
Détail : aucun antivirus ou parfeu actif sur le poste cible XP SP2
Version psexec : 1.84

cas 1:
psexec \MACHINEX -u MACHINEXadministrateur -p MDPXXX ipconfig
->
Error establishing communication with PsExec service on MACHINEX:
Toutes les instances des canaux de communication sont occupées.

cas 2:
psexec \MACHINEX -u MACHINEXadministrateur -p MDPXXX -d ipconfig
->
PsExec could not start ipconfig on MACHINEX:
Fonction incorrecte.

cas 3:
net use \machineXipc$ /user:MACHINEXadministrateur MDPXXX
psexec \machineX cmd
->
Error establishing communication with PsExec service on MACHINEX:
Toutes les instances des canaux de communication sont occupées.

Avez vous une idée sur la cause de se problème? incompatibilité psexec
et vista familiale, fonction de sécurité de vista ?

Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude BELLAMY
Le #22302
"inconnu" news:469b10c4$0$7587$
Bonjour

Je vous contact car je n'arrive pas a exécuter un psexec depuis une
machine Vista sur une machine XP SP2

je t'ai répondu sur news:microsoft.public.fr.windows.vista.general

A l'avenir, abstiens-toi de multiposter.
Çà ne sert à rien, c'est même nuisible au niveau trafic, et çà a tendanece à
indisposer ceux qui pourraient te répondre.

A la rigueur, si tu héistes enter 2 ou 3 groupes, effectue un "crosspost"
(=le MÊME message envoyé sur plusieurs NG) sans oublier de metter en place
un "suivi à" ("follow up to" ou "fu2" en abrégé) sur UN NG donné, afin de
collecter en un seul endroit toutes les réponses éventuelles.

--
May the Force be with You!