PB PUBLICATION AVEC LYCOS

benontheweb
Bonjour,
Je n'arrive plus à publier mon site hébergé par Lycos car l'adresse ftp a
changé et je ne sais pas comment faire pour la modifier sur frontpage.
Frontpage ne la prend pas en compte
Quelqu'un a t il la solution ????
Merci par avance

Louise
Bonjour,
Dans cette page, vous trouverez des infos sur la publication
avec FrontPage, chez Lycos:
http://hebergement.lycos.fr/customer/help/sections.phtml
(cliquer sur le lien FrontPage puis sur les boutons Suivant...)

Si cela n'apporte pas l'information voulue, pouvez-vous
communiquer directement avec leur service de support ?
Au revoir,
Louise

"benontheweb" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Michel
Bonjour,

Pour connaitre votre adresse ftp, il faut aller sur lycos, vous connecter à
votre compte, puis choisir la rubrique ftp, et là vous aurez toutes les
informations. En règle générale chez Lycos le compte user est webmaster +
votre mot de passe de messagerie et l'adresse de publication c'est quelque
chose du genre http://frontpage.herbergement.lycos.fr/votresite.com/
--
Jean-Michel