Pb publipostage

Chris62
Bonjour,
Je rencontre un problème de publipostage avec un fichier Excel 2003. En
effet, sur mon fichier Excel, j'ai plusieurs onglets. Quand je fusionne, il
ne reprend pas l'onglet sur lequel je me trouve. Alors qu'auparavant, ça
fonctionnait. Je ne comprends pas. J'ai dû enregistrer un onglet par fichier
pour qu'il fusionne correctement - il me demandait de choisir une feuille
dans le classeur. Ma question est donc la suivante : comment fait-on pour
lui indiquer avec quel onglet il doit fusionner.
Christèle

Tisane
Bonjour Christèle,

[...]

Il y a eu en effet des changements...

En bref, pour pouvoir sélectionner la feuille voulue, il faut passer par le
protocole par défaut OLEDB (et non par le protocole DDE).
Cela dit, si tu as des données "à problème" (valeurs monétaires, dates,...),
cela t'oblige à les formater dans Word
Exemple : { MERGEFIELD Champ # "# ###,00" } ou { MERGEFIELD Champ @
"dd/MM/yyyy" }

Ou alors, tu places la feuille avec laquelle tu veux effectuer ta fusion en
première position dans ton classeur Excel, et tu gardes le protocole DDE qui
résoud les problèmes de format des données.

--
Tisane