PB DE PUBLIPOSTAGE

Le
apioso
Bonjour,

Je travaille sur Word et Excel 2003. Je dois faire un publipostage de données Excel vers Word. Le problème vient que les données du fichier excel sont sur 3 lignes. Ces 3 lignes doivent fusionner sur 1 document word.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, car là je suis vraiment bloquée.

Merci de votre aide
Monnerie
la réponse a été donnée par Circé il y a quelques jours
la voici
Bonjour,

Il s'agit du publipostage conditionnel.

Voici la solution ici :