pb de qualité entrée son

ggfghgh
salut à tous
j'ai une carte mere asus M3N78 et j'ai un pb d'entrée son
le son est mauvais , j'ai essayé avec mon lecteur mp3 et c'est pareil
donc ça vient de l'entrée de la carte mere je pense
la question c'est est ce que il faut changer la carte mere ?
merci de vos idées
salut
Jeanmarie

Jean-Pierre Roche
ggfghgh a écrit :
[...]

heureusement que non ! Au pire ajouter une carte son.
Le plus simple : une carte son externe en USB.
Sinon "le son est mauvais" c'est un peu court comme
description... En général les circuits son intégrés aux
cartes mères ne sont pas terribles mais pas affreusement
mauvais non plus !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
ggfghgh
Jean-Pierre Roche a pensé très fort :
ggfghgh a écrit :

en fait j'ai testé aussi sous seven et là c'est nickel
donc ça vient de Vista ou des reglages
c'est marrant parceque depuis que je teste seven , y a plein de
logiciels qui me posaient probleme sous vista et qui tournent impecc
sous seven , donc je vais accelerer la migration vers seven

salut
Jeanmarie

[...]

IOBA
"ggfghgh" a écrit dans le message de news:
4aab7bb1$0$419$

> [...]
| logiciels qui me posaient probleme sous vista et qui tournent impecc
| sous seven , donc je vais accelerer la migration vers seven

Certes, mais avant de brûler Vista, tu pourrais peut-être tenter d'ouvrir le
mixeur, et de baisser le niveau d'entrée, histoire d'éviter la saturation...
JDCJDR

--
IOBA
ggfghgh
IOBA a pensé très fort :
[...]

ah j'ai essayé
tu sais je ne suis pas un debutant , j'ai de la bouteille et d'ailleurs
les reglages sont assez limités donc on a vite fait le tour
ggfghgh
ggfghgh a formulé la demande :
IOBA a pensé très fort :
[...]

encore une derniere chose
je ne veux pas bruler Vista
j'ai passé 2 bonnes années avec lui et il m'a rendu de bons services
mais je constate que Win7 est bien mieux
IOBA
"ggfghgh" a écrit dans le message de news:
4aafd179$0$22143$
| IOBA a pensé très fort :

| ah j'ai essayé
| tu sais je ne suis pas un debutant , j'ai de la bouteille et d'ailleurs
| les reglages sont assez limités donc on a vite fait le tour

Je veux bien te croire, mais tu sais, quand on ne connaît pas l'intervenant,
il n'est pas rare que la réponse la plus "con" (entendre "la plus simple")
soit la meilleure ; et puis imagine un changement de carte accompagné d'une
mauvaise mise à jour des pilotes (ou non suppression des anciens), et le
mixeur peut nous faire des surprises désagréables.
Désolé que ce ne soit pas la solution à ton problème, mais heureux que tu
trouves autant de plaisir dans Windows 7

--
IOBA