Pb de raccourci avec kmenuedit

Le
Patrice OLIVER
Bonjour,

Si Debian Lenny, je souhaite affecter un raccourci clavier Konsole.
kmenuedit m'indique qu'il est dj utilis. J'ai regard toutes les
entres de chaque menu, et n'ai pas trouv le raccourci en question.
Comment savoir quelle commande est li un raccourci ?

Merci,
Patrice.
Patrice OLIVER

Si Debian Lenny, je souhaite affecter un raccourci clavier à Konsole.
kmenuedit m'indique qu'il est déjà utilisé. J'ai regardé toutes les
entrées de chaque menu, et n'ai pas trouvé le raccourci en question.
Comment savoir à quelle commande est lié un raccourci ?

Merci,
Patrice.
Jean-Yves F. Barbier
Le #9597921
s'il n'est pas là... c'est que c'est un raccourci système

Bonjour,

--
There is more simplicity in the man who eats caviar on impulse than in th e
man who eats Grape-Nuts on principle.