Pb de raccourci avec kmenuedit

Patrice OLIVER
Bonjour,

Si Debian Lenny, je souhaite affecter un raccourci clavier =E0 Konsole.
kmenuedit m'indique qu'il est d=E9j=E0 utilis=E9. J'ai regard=E9 toutes les
entr=E9es de chaque menu, et n'ai pas trouv=E9 le raccourci en question.
Comment savoir =E0 quelle commande est li=E9 un raccourci ?

Merci,
Patrice.

Patrice OLIVER
Bonjour,

Si Debian Lenny, je souhaite affecter un raccourci clavier à Konsole.
kmenuedit m'indique qu'il est déjà utilisé. J'ai regardé toutes les
entrées de chaque menu, et n'ai pas trouvé le raccourci en question.
Comment savoir à quelle commande est lié un raccourci ?

Merci,
Patrice.
Jean-Yves F. Barbier
s'il n'est pas là... c'est que c'est un raccourci système

--
There is more simplicity in the man who eats caviar on impulse than in th e
man who eats Grape-Nuts on principle.