pb de raccourcis claviers

Le
gacent
Bonjour à tous
je viens de réinstaller MS office sur mon nouveau PC mais hélas!!!
Il semble que certains raccourcis claviers soint un peu bizarre
notamment lorsque je tape le circonflexe "^" j'obtient ce que je devrais
avoir avec le touche F9 à savoir le calcul de la formule et le
remplacement de celle-ci par la valeur.
comment faire pour rétablir des raccourcis par défaut

merci de votre aide
Gacent
Daniel
Le #4493601
Bonjour.
Ton nouveau PC, c'est un portable ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4493441
merci d'une répondre si vite
non il ne s'agit pas d'un Pc portable et la passe semble intermitente
tout à l'heure tout allait de nouveau bien mais depuis cela recommence
c'est particulièrement génant pour utiliser l'opérateur exposant, je
suis obligé de saisir le "=" en dernier.

[...]

Le #4493311
Est-ce que c'est limité à Excel , à Office ou général ?
Daniel
"gacent"
[...]

Le #4493301
Si c'est intermittent, j'essaierais avec l'ancien clavier.
[...]

Le #4493131
[...]

tout refonctionne bien à cette heure-ci ^^^^^^^ c'est à ne rien y

comprendre
j'essairais quand même de changer de clavier
Merci pour les réponses bonsoir