pb de raccourcis claviers

gacent
Bonjour à tous
je viens de réinstaller MS office sur mon nouveau PC mais hélas!!!
Il semble que certains raccourcis claviers soint un peu bizarre
notamment lorsque je tape le circonflexe "^" j'obtient ce que je devrais
avoir avec le touche F9 à savoir le calcul de la formule et le
remplacement de celle-ci par la valeur.
comment faire pour rétablir des raccourcis par défaut

merci de votre aide
Gacent

gacent
merci d'une répondre si vite
non il ne s'agit pas d'un Pc portable et la passe semble intermitente
tout à l'heure tout allait de nouveau bien mais depuis cela recommence
c'est particulièrement génant pour utiliser l'opérateur exposant, je
suis obligé de saisir le "=" en dernier.

[...]

gacent
[...]

tout refonctionne bien à cette heure-ci ^^^^^^^ c'est à ne rien y

comprendre
j'essairais quand même de changer de clavier
Merci pour les réponses bonsoir