Pb RadioButtonList

3 réponses
Emilie
Bonjour

Je voudrais déselectionner les items d'un RadioButtonList

J'ai écris Rbl.SelectedItem.selected=false, pas de problème
mais quand je sélectionne à nouveau un Item j'ai le message : la référence
d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

La ligne n'est pas bonne ?
merci pour vos réponse
Emilie

3 réponses

Jérémy Jeanson
Afin de fournir plus d'information sur le bou de code qui te pose souci
il faudrait regarder de plus prêt l'objet n'est pas instancié, et à quel
moment? Avec les informations que tu donnes ce n'est pas évidant.

Mais tu parles d'un radioButtonList, de tête ce doit être un control qui
nous vient de ce bon vieux Vb6... à vérifier

Peut être serrait il préférable que tu passes par un panel dans lequel
tu ajouterai des RadioButton cela t'éviteras de garder des vieilleries
lors de futurs migrations.

--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net
Emilie
Bonjour

Non c'est un controle dans Visual studio 2008

Cordialement
Emilie
"Jérémy Jeanson" a écrit dans le message de news:
%23YLr0%
Afin de fournir plus d'information sur le bou de code qui te pose souci il
faudrait regarder de plus prêt l'objet n'est pas instancié, et à quel
moment? Avec les informations que tu donnes ce n'est pas évidant.

Mais tu parles d'un radioButtonList, de tête ce doit être un control qui
nous vient de ce bon vieux Vb6... à vérifier

Peut être serrait il préférable que tu passes par un panel dans lequel tu
ajouterai des RadioButton cela t'éviteras de garder des vieilleries lors
de futurs migrations.

--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net

Jérémy Jeanson
ok, dans ce cas c'est de l'ASP alors :) asp:RadioButtonList

pour déselectionner les item il faut mettre la propriété SelectedIndex
de ton radiobutton list à -1

Me.RadioButtonList1.SelectedIndex = -1

--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net