pb de RAZ de outlook, help !

oukala
Bjr.

J'étais entrain de rédiger un message lorsqu'une impossibilité de l'envoyer
est survenue avec 1 message dont je me souviens plus le contenu... Toujours
est il que mon Outlook s'est vidé totalement ... les dossiers, sous
dossiers, tous les mails de réception , émission, mes mews, etc ...
Comme s'il s'était passé un RAZ (remise a zero ...). Idem, sur la seconde
identité victime aussi d'un RAZ ...

Et pourtant Outlook fonctionne encore et je réussis en envoyer et recevoir
Que s'est il passé ? commente t ou récupérer tous mes dbx que je vois mais
qui sont presque vides, les nouveaux quoi ... ou sont les anciens ?

QUi peut m'aider, car pour moi c'est la CATASTROPHE !

Avec mes nouveaux dbx je vois aussi un fichier important "folders.dbx 4, 7Go
c'est quoi ??? et des fichiers anciens OEMIGACCOUNT ???

Mais anciens dbx sont ils récupérables ?? ou et comment ?

merci de votre aide
cB

Luc
oukala a écrit...

Bjr.

Bonjour,

[...]

Avant tout, fais une copie de sauvegarde du dossier de stockage d'OE. Ce
sera ta seule éventuelle bouée de sauvetage si la procédure ci-dessous
s'avérait impossible.

Si ton OE a été mis à jour postérieurement à décembre 2006, tu peux
récupérer les dbx dans leur état au dernier compactage. Ils ont été
sauvegardés dans la Corbeille.
Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html