pb de RAZ de outlook, help !

1 réponse
oukala
Bjr.

J'étais entrain de rédiger un message lorsqu'une impossibilité de l'envoyer
est survenue avec 1 message dont je me souviens plus le contenu... Toujours
est il que mon Outlook s'est vidé totalement ... les dossiers, sous
dossiers, tous les mails de réception , émission, mes mews, etc ...
Comme s'il s'était passé un RAZ (remise a zero ...). Idem, sur la seconde
identité victime aussi d'un RAZ ...

Et pourtant Outlook fonctionne encore et je réussis en envoyer et recevoir
...
Que s'est il passé ? commente t ou récupérer tous mes dbx que je vois mais
qui sont presque vides, les nouveaux quoi ... ou sont les anciens ?

QUi peut m'aider, car pour moi c'est la CATASTROPHE !

Avec mes nouveaux dbx je vois aussi un fichier important "folders.dbx 4, 7Go
c'est quoi ??? et des fichiers anciens OEMIGACCOUNT ???

Mais anciens dbx sont ils récupérables ?? ou et comment ?

merci de votre aide
cB

1 réponse

Luc
oukala a écrit...

Bjr.

Bonjour,

J'étais entrain de rédiger un message lorsqu'une impossibilité de
l'envoyer est survenue avec 1 message dont je me souviens plus le
contenu... Toujours est il que mon Outlook s'est vidé totalement ...
les dossiers, sous dossiers, tous les mails de réception , émission,
mes mews, etc ... Comme s'il s'était passé un RAZ (remise a zero ...).
Idem, sur la
seconde identité victime aussi d'un RAZ ...

Et pourtant Outlook fonctionne encore et je réussis en envoyer et
recevoir ...
Que s'est il passé ? commente t ou récupérer tous mes dbx que je
vois mais qui sont presque vides, les nouveaux quoi ... ou sont les
anciens ?
QUi peut m'aider, car pour moi c'est la CATASTROPHE !

Avec mes nouveaux dbx je vois aussi un fichier important "folders.dbx
4, 7Go c'est quoi ??? et des fichiers anciens OEMIGACCOUNT ???

Mais anciens dbx sont ils récupérables ?? ou et comment ?

Avant tout, fais une copie de sauvegarde du dossier de stockage d'OE. Ce
sera ta seule éventuelle bouée de sauvetage si la procédure ci-dessous
s'avérait impossible.

Si ton OE a été mis à jour postérieurement à décembre 2006, tu peux
récupérer les dbx dans leur état au dernier compactage. Ils ont été
sauvegardés dans la Corbeille.
Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
cB