Pb re-connexion wifi USB ATMEL et modem Inventel

atmel_123
Bonsoir,

J'ai installé une connexion ADSL Cegetel en WIFI (modem Inventel +
adaptateur Wifi USB de ATMEL). L'installation marche bien, le réseau
wifi est ok et je peux surfer sur internet : le pied quoi !

J'éteind et je rallume le PC et là, l'adaptateur wifi USB ne se
connecte plus au modem. Il voit le réseau wifi avec un signal bon
(dans la fenetre connexion réseau sans fil), mais il ne se connecte
pas.

Si je refais les dernières étapes de l'install (sans repasser par
l'install des drivers, simplement la détection de l'adaptateur et la
connexion au modem) alors là ça marche !!! C'est comme si au démarrage
l'adaptateur n'était pas reconnu par XP (ah oui c'est sur XP SP2).

J'ai essayé la hotline ; je les ai eu 2 fois mais sans succès (ils
m'ont mis en attente puis la communication à été coupée au bout de qqs
minutes :-(((

Quelqu'un aurait-il une explication ou une aide à me donner svp ?

trallala
re-démarrez le PC deux fois
- la premiere fois, lorsque le PC était éteint, ca ne se connectera pas
- re-démarrer le XP ( sans éteindre le PC )
( on ne rigole pas )

et ca marche sans ré-installer

le driver USB pour l'ATMEL est un peu taquin