Pb reboot lors de copie fichiers

2 réponses
Oblers
Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème.... lorsque je veux copier un de mes
fichiers vers un autre poste sur mon reseau, ça fait un reboot du pc cible !

Composition du 'Reseau' :
- 2 PCs reliés à un hub ethernet
- Le hub, relié en + à un ST510

ST510 : IP 10.0.0.138
PC1 : IP 10.0.0.1 / Masque 255.255.255.0 / Passerelle 10.0.0.138
PC2 : IP 10.0.0.2 / Masque 255.255.255.0 / Passerelle 10.0.0.138
Groupe de travail pour les deux PC : RESEAU

- Le partage de la connexion internet se fait sans problèmes
- La visualisation des PCs sur le réseau est sans problèmes

Copie fichier PC1 -> PC2 = Reboot du PC2 systématique
Copie fichier PC2 -> PC1 = sans problèmes !

Merci de m'aider à comprendre !

Pour info : PC1 = Toshiba & PC2 = Acer

2 réponses

Oblers
Salut,

Bon... ne vous fatiguez pas plus longtemps à réfléchir... mon problème
semble résolu... de façon soudaine & inexpliqué ?! (les caprices de
l'informatique)

Bye
Patrick D.
On Sun, 16 Jan 2005 11:45:28 +0100, Oblers
wrote:

Salut,

Bon... ne vous fatiguez pas plus longtemps à réfléchir... mon problème
semble résolu... de façon soudaine & inexpliqué ?! (les caprices de
l'informatique)

Bye

symptomatique d'une carte réseau foireuse ou de ses drivers

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *