Pb de recadrage dans Photoshop

laurentlaurentscheid
Bonjour
J'=E9tais en route =E0 recadrer des photos dans Photoshop, j'en ai fait des=
dizaines sans soucis mais je ne sais quelle erreur de manipulation j'ai fa=
it mais maintenant chaque fois que j'utilise l'outil recadrer, les pointill=
=E9s se placent normalement mais quand je veux appliquer le recadrage, tout=
e la photo est supprim=E9e. Un de vous peut-il me venir en aide? Merci d'av=
ance, c'est sympa.

RVG
Le 05/04/2014 09:24, a écrit :
Bonjour J'étais en route à recadrer des photos dans Photoshop, j'en
ai fait des dizaines sans soucis mais je ne sais quelle erreur de
manipulation j'ai fait mais maintenant chaque fois que j'utilise
l'outil recadrer, les pointillés se placent normalement mais quand
je veux appliquer le recadrage, toute la photo est supprimée. Un de
vous peut-il me venir en aide? Merci d'avance, c'est sympa.

Pour réinitialiser Toshop, démarrez le programme en maintenant les
touches Alt, Ctrl et Maj enfoncées, et suivez les instructions qui
s'affichent à l'écran.

--
"Wisdom tells me I am nothing.
Love tells me I am everything.

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
zorblug47
Le samedi 5 avril 2014 19:58:31 UTC+2, RVG a écrit :
Le 05/04/2014 09:24, a écrit :

> [...]

Pour réinitialiser Toshop, démarrez le programme en maintenant les

touches Alt, Ctrl et Maj enfoncées, et suivez les instructions qui

Merci pour le conseil, j'ai essayé mais c'est la version portable que je possède et quand j'essaie la manipulation proposée c'est la fenêtre p ropriétés qui s'ouvre.
Merci d'avance
jdd
Le 06/04/2014 09:33, a écrit :

Merci pour le conseil, j'ai essayé mais c'est la version portable que je
possède et quand j'essaie la manipulation proposée c'est la fenêtre
propriétés qui s'ouvre. Merci d'avance

au hasard, il doit bien y avoir un fichier "photoshop.ini" dans
application_data, ou quelque chose comme ,ca

jdd

--
http://www.dodin.org
zorblug47
Le dimanche 6 avril 2014 09:49:32 UTC+2, jdd a écrit :
Le 06/04/2014 09:33, a écrit :

> [...]

au hasard, il doit bien y avoir un fichier "photoshop.ini" dans

application_data, ou quelque chose comme ,ca

Hello, je n'ai pas trouvé le fichier "*.INI" mais j'étais tout simpleme nt infecté. J'ai scanné tous mes fichiers et fait le nécessaire et to ut est rentré dans l'ordre. Merci bcp, à bientôt
jdd
Le 08/04/2014 12:56, a écrit :

Hello, je n'ai pas trouvé le fichier "*.INI" mais j'étais tout simplement
infecté. J'ai scanné tous mes fichiers et fait le nécessaire et tout est
rentré dans l'ordre. Merci bcp, à bientôt

c'est vrai que depuis 15 ans que je suis sous linux j'ai oublié ce type de
problème :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
LeLapin
Le Tue, 08 Apr 2014 13:32:53 +0200
jdd a écrit :

Le 08/04/2014 12:56, a écrit :

> [...]
> nécessaire et tout est rentré dans l'ordre. Merci bcp, à bientôt

c'est vrai que depuis 15 ans que je suis sous linux j'ai oublié ce

RVG
Le 08/04/2014 13:32, jdd a écrit :
Le 08/04/2014 12:56, a écrit :

[...]

Utiliser Photoshop ?

[...]