pb reception de la 3 régionale

Le
louclo Hors ligne
Bonjour,
j'ai un pb de réception de la 3 régionale à certaines heures, je reçois la télé via le satelite Astra je suis dans l'ariége , mon pb survient au moment des régionales (toulouse) ou tout au moins à des heures bien précises) mais je n'ai le pb qu'avec mon poste écran plat (marque LG LCD) avec mon deuième poste (ancien modèle) ça fonctionne. j'ai donc deux terminaux de réception et c'est pareil si j'interchange mes terminaux. aucun pb hors ces heures bien précises et sur les autres chaines !!! quelqu'un aurait -il une solution ?? ou tout au moins une explication !! merci beaucoup