Pb de réception AB3 bouquet France Television

Le
Kosmiko2000
Avec un KAON 570H, depuis 2 semaines plus aucune réception sur le
11590.00 V des chaînes numériques publiques.

En revanche, le 12615.00 H (chaînes italiennes) me donne toujours
satisfaction.

Je suppose que ma LNB a du bouger un peu..

Est-ce que le 11590 V est plus "sensible" que d'autres fréquences ???

Martin68
Le #8616551
Hello

Va dans le menu recherche des chaînes et pour la lnb règle la sur C
single (5150, 5750)

Ensuite balaye le transpondeur 3309 V 20000

Si tu tiens à conserver la possibilité de regarder un transpondeur avec
un autre réglage de lnb sur ce même sat tu peux créer une nouvelle
entrée pour un sat AB3 bis avec uniquement ce transpondeur 3309 V 20000
auquel tu affectera la lnb C single.

Martin
matthieu
Le #8616541
Martin68 a écrit :
[...]

Pourquoi regler en bande C une réception d'un transpondeur en bande Ku ?
Martin68
Le #8616531
matthieu a émis l'idée suivante:

[...]

Tu dois confondre avec le 11590 V, moi je parle de TP 3309 V.
Je précise aussi que c'est juste une tentative, aucune garantie que ça
fonctionne, chez moi ça marche.

Martin
matthieu
Le #8616521
Martin68 a écrit :
[...]

tu reçois la bande C de AB3 avec quel diamètre d'antenne?
Kosmiko2000
Le #8616511
Moi c'est le 11590.00 V que j'utilisais et qui a disparu... bizarrement.
Cette disparition n'est pas logique et même en rebalayant la fréquence,
je ne retrouve pas mes petits...

Martin68 a écrit :
[...]

Le #8616501
Kosmiko2000 a émis l'idée suivante:
Moi c'est le 11590.00 V que j'utilisais et qui a disparu...
bizarrement. Cette disparition n'est pas logique et même en
rebalayant la fréquence, je ne retrouve pas mes petits...

c'est peut être la meteo.

Martin
Martin68
Le #8616491
matthieu a émis l'idée suivante:

tu reçois la bande C de AB3 avec quel diamètre d'antenne?

80 cm et la parabole est dirigée vers HB donc LNB ab3 est excentrée de
18 degrés.

Martin
JP L
Le #8616481
"matthieu" news:469b935c$0$21142$
Martin68 a écrit :
[...]

Non Mathieu reçoit bien le 11590 V 20000 , vu la bis que ça fait ca colle
pile poil.
Mathieu avec une tête universelle on ne reçoit pas la bande C ! ;)
ton récepteur est calé sur la fréquence BIS 1840 Mhz .
De plus le R1 n'existe pas en bande C

JP L
JP L
Le #8616461
Ce message s'adressait a Martin 68 bien sur
a+
JP L

"JP L" news:469ba097$0$21144$

Martin68 a écrit :
[...]

vidéo33
Le #8616451
Tu dois être gêné par le TP26 sur 11588 H de Amos à 4°W

Fais correctement ta contrepolar !