Pb reception chaines sat

Le
jrt
Bonjour,

Depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte csat 039..je n'ai plus de son sur
certaines chaines notamment NRJ 12 et canal + hi-tech.

De quoi celà vient t'il ?

merci de vos réponses
fenec95
Le #8309291
"jrt" 4854e25f$0$21146$
[...]

Je ne voit pas pourquoi le changement de carte change la config.
Avez vous changé de démo?
L'avez vous reprogrammé?

La solution doit être de régler dans le menu section audio de ces chaines
sur "Stéréo" et
non pas sur 5.1 ou Digital....

Pascal
jrt
Le #8309281
"fenec95" 48558d77$0$12606$

[...]

Merci de votre réponse.

Effectivement il faut agir sur le bouton de la télécommande (option)du
démo(nokia 9800s)

Néanmoins, sur les 2 options possibles(dolby digital & mpeg) la sélection
est temporaire elle revient automatiquement en dolby. A défaut d'autres
solutions, je la commanderai manuellement.
famillelulu
Le #8309251
On 16 juin, 06:38, "jrt"
"fenec95" 48558d77$0$12606$

> [...]

est temporaire elle revient automatiquement en dolby. A défaut d'autres
solutions, je la commanderai manuellement.

Le #8309241
En fait on a eu le même type de soucis après changement de la carte
sur un récepteur perso, on n'avait plus ni TF1 ni C+hightech.
Après maints rechargements de droits, la solution fut de faire faire
au décodeur une nouvelle recherche de chaînes et au miracle, tout a
refonctionné

voila, voila