pb reception mail depuis page web

Le
Mike
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit souci, j'ai un prestataire qui m'a realise des pages web
sur lesquelles je peux envoyer un mail de contact.

ce mail s'envoi depuis un cgi vers un domaine qui tourne sur exchange pour
le mail. chez ce client pas de reception dans son mail , pas de filtrage,
pas de courrier indesirable alors que vers d'autres domaines en exchange ce
la fonctionne.

Quelqu'un aurait il une idee?

Merci a vous

Mike
Philippe Maurent [MSFT]

Et en regardant les journeaux de suivi de messages (il faut pour cela avoir
activé le suivi de messages sur Exchange), n'est il pas possible de suivre
ce message et voir si il a quité l'organisation Exchange ou bien si il se
trouve dans une file d'attente voir dans un dossier "bad mail" ?

-- Philippe
"Mike" news: