Pb réception messages

4 réponses
maxga
Salut à tous,
Je viens de regarder la faqOE.com mais impossible de trouver une réponse
concernant mon problème :
Je marque donc les messages à récupérer sur mon serveur de news (tiscali en
l'occurence) puis, quand c'est fait, je lance la synchronisation du compte
et en général le transfert se fige au bout d'environ 2 mn, je suis obligé
d'arrêter la synchronisation puis de la relancer et ainsi de suite : c'est
très pénible car la connexion est toujours valide et je peux naviguer sans
pb.
Quelqu'un a-t'il une idée des pistes à explorer afin de remédier à ce
casse-tête.
Je suis sous 2000 et je n'ai qu'un accès RTC.
A+
Max

4 réponses

Jacquou
"maxga" a écrit dans le message de
news:cl5l2a$1qq$

je n'ai qu'un accès RTC.
| A+
| Max
|
Hé Maxou,
On est encore majoritaire à ne pas pouvoir accéder à la Déesse Elle dans
ce pays.
FT promet, promet dans nos campagnes, mais c'est long à venir.
Donc n'aies pas honte d'être avec une connexion RTC.

Pour ta question, par contre, c'est moi qui ai honte de ne pouvoir te
répondre.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
maxga
Salut Jacquou,
Oh là, non, je n'ai pas "honte", j'ai choisi le calme de la campagne mais en
contrepartie nous sommes loin des gros cables FT ou autres...
La mairie de mon village semble s'orienter vers une solution WIMAX pour un
accès haut débit mais j'attends de voir qui va payer ;-(((
Mais au moins, nous sommes au calme...
A+
Max
Jacquou
"maxga" a écrit dans le message de
news:cl5nfb$40n$
| Salut Jacquou,
| Oh là, non, je n'ai pas "honte", j'ai choisi le calme de la campagne mais
en
| contrepartie nous sommes loin des gros cables FT ou autres...
| La mairie de mon village semble s'orienter vers une solution WIMAX pour
un
| accès haut débit mais j'attends de voir qui va payer ;-(((
| Mais au moins, nous sommes au calme...
| A+
| Max
|
Ah, nous ça y est. Le maire a reçu une lettre d'engagement de FT pour
"courant 2005".
Bon, j'espère que ton fil initial va reprendre !
Ciao

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
scraper
Bonjour maxga
(dans news:cl5l2a$1qq$)
tu nous disais :

Salut à tous,
Je viens de regarder la faqOE.com mais impossible de trouver une
réponse concernant mon problème :
Je marque donc les messages à récupérer sur mon serveur de news
(tiscali en l'occurence) puis, quand c'est fait, je lance la
synchronisation du compte et en général le transfert se fige au bout
d'environ 2 mn, je suis obligé d'arrêter la synchronisation puis de
la relancer et ainsi de suite : c'est très pénible car la connexion
est toujours valide et je peux naviguer sans pb.
Quelqu'un a-t'il une idée des pistes à explorer afin de remédier à ce
casse-tête.
Je suis sous 2000 et je n'ai qu'un accès RTC.
A+
Max

peut être un problème si tu as des messages volumineux, et un antivirus qui
se mêle de ce qui ne le regarde pas , comme par exemple scanner ta
messagerie ?
quel est donc l'antivirus que tu utilises ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper