Pb réception tv quand je surfe sur le net // Numéricable

1 réponse
J2L Mobile
bonjour
je souhaite savoir si quelqu'un sait d'où cela peut provenir. Lorsque je
surfe ou téléchargements, l'image de la tv se bloque tout le temps, une idée
peut être ? le décodeur a été changé.
merci pour votre réponse
Salutation
JL

1 réponse

H
"J2L Mobile" wrote in message
news:4531f611$0$162$
bonjour
je souhaite savoir si quelqu'un sait d'où cela peut provenir. Lorsque je
surfe ou téléchargements, l'image de la tv se bloque tout le temps, une
idée
peut être ? le décodeur a été changé.
merci pour votre réponse
Salutation
JL

Il manque peut-être un filtre sur le cable qui va au décodeur Tv ou le

filtre est défectueux.