pb reconnaissance scanner !! help

Fabienne
bonsoir
j'ai un probleme depuis ce soir (alors que je ne me sers que rarement du
scanner et qu'il march enormalement). Quand je branche le scanner (USB) , il
ne trouve pas le logiciel et me demande de le reinstaller. ce que j'ai fait
mais il me demander le CD scanner driver ....je n'ai pas ca.. j'ai juste le
cd d'instal du scanner mais ca ne lui suffit pas. C un EPSON perfection
660.

et quand je vais dans le menu et ouvre le logiciel du scanner il ne
reconnait pas l'appareil...!!! un truc de fou! les deux sont la! le
materiel et le logiciel pourtant!

j'ai essayé de rebrancher , redemarrer tout ca.. rien n'y fait.
je suis mal car j'ai besoin de scanner un truc urgent!!!
merci d'avance
fabienne

Azo3
supprime le scanner, débranche tout, redémarre, installe le pilote (à jour)
et ENSUITE branche le scanner

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Fabienne" a écrit dans le message de news:

[...]

Fabienne
bonsoir

merci pour ton conseil, malheureusement ca ne marche pas. le scanner est
toujours "introuvable" pour le logiciel et a l'inverse qd je branche
l'appareil, il me dit que le logiciel n'est pas insatllée. Qd j'essaye de le
réinstaller avec le CD d'install il me demande un CD scanner drive a un
moment et je sais pas ce que c'est . je n'ai qu'un seul CD!

quell bazar! merci de vos conseils.

,