pb récup driver lecteur multi-carte advance

remjes
Bonjour, bonsoir,
j'ai un pb d'installation d'un lecteur multi-carte que j'ai récupéré
sur un vieux PC de 2005 (pas si vieux quand même). Je n'ai pas retrouvé
le CD contenant le driver.
Lors de la mise en route après installation de ce multicarte en interne
sur un connecteur USB, j'ai bien eu une installation mais d'un
périphérique inconnu au niveau des contrôleurs de bus USB.
description du périphérique : périphérique inconnu
numéro d'identification du matériel : USB/UNKNOWN
J'ai bien la led d'alim allumée mais aucune réaction lors de
l'insertion de carte.

Je n'ai pas trouvé de site sur ce constructeur, le site ma-config.com
ne m'a pas aidé non plus.

Il s'agit donc d'un lecteur : Advance Multi card reader

J'aurai bien besoin d'un coup de main pour retrouver ce driver. Merci
d'avance.

Salut à tous
Rémy

Pierre TORRIS
remjes a écrit dans ce message
<news:uE8$ :

Bonjour,

Il s'agit donc d'un lecteur : Advance Multi card reader

Peut-être qu'avec la référence du modèle, ce serait plus aisé...

Suza est l'importateur français :
http://www.suza.fr/produits/lecteurs/lecteurs.html#internes

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
remjes
Le 03/06/2009, Pierre TORRIS a supposé :
[...]

Les modèles exposés sur le site ne correspondent pas à celui que j'ai.
Je n'arrive pas à retrouver la marque originelle de ce matériel.

Si quelqu'un avait une idée.

Rémy
remjes
remjes a exprimé avec précision :
[...]

voivi une petite photo de l'objet :
http://cjoint.com/?gduHfX5uca
remjes
Le 03/06/2009, remjes a supposé :
[...]

Une petite relance pour ne pas oublier !!
;-)