PB récupération contacts

Le
bem9mo
Bonjour,

je viens de changer de PC et j'ai récupéré le fichier outlook.pst .
Tous mes messages et contacts sont là , mais quand je clique sur nouveau
message , outlook 2003 ne vois pas la liste de contacts.
Je dois aller dans contacts , faire un clic droit sur le contact et et
clicquer "nouveau message au contact" .
L'aide d'outlook ne me pas de solution .

bem9mo

Vas dans outils,
parame du compte
carnet d'adresse