pb recuperation de donnees

stephane
bonsoir,

je suis en train de faire un site avec 1 partie admin dont un de ses
privileges lui permet de modifier des coordonnees clts
pour cela je souhaite faire afficher les infos de ce dernier avt de faire un
update
dc j aimerai ds 1 page avoir une partie recherche ou on informe par exemple
UNIQUEMENT nom+adresse du clt afin de recuperer TOUTES les infos les
concernants et de les afficher nom+adresse+email+date de naissance.......
qd j execute le script il n y a que nom+adresse pourtant il y a plein
d'autres infos
why????

Merci pour votre aide

le code

<htm>
<head>
</head>

<h1>Affichage des enregistrements de la base</h1>
<th>Nom:</th>
<th>Spectacle:</th>
<th>adresse:</th>
<th>nb_place:</th>

<?php

file://*Connexion à la base de données*//

$db=mysql_connect(localhost,root,"") or die ("Connexion au serveur
impossible.".mysql_error());

mysql_select_db(base,$db)
or die ("Echec lors de la connexion à la base de
données.".mysql_error());

$resultat= mysql_query("SELECT * FROM representation WHERE nom_theatre
='$nom_theatre' AND spectacle='$spectacle' ",$db)
or die ("pb requete");

while ($enregistrement = mysql_fetch_array($resultat))
{
$nom_theatre=$enregistrement["nom_theatre"] ;
$adresse= $enregistrement["spectacle"] ;
$place_dispo= $enregistrement["adresse"];
$spectacle= $enregistrement["nb_place"] ;

}
echo "$nom_spectacle";
echo "$spectacle";
echo "$adresse";
echo "$place_dispo";

mysql_close();
?>
</htm>

Matthias Ainsworth
qd j execute le script il n y a que nom+adresse pourtant il y a plein
d'autres infos
why????

A première vue, moi je placerais les lignes ECHO dans le WHILE... histoire
de ne pas afficher QUE le dernier enreg ;-)

@+
Matt.

stephane
le chgt est fait et malheureusement pas grand chose se passe a part que rien
ne s affiche...
"Matthias Ainsworth" a écrit dans le
message news: 3efc5a3a$0$12457$
[...]

Lionel
Matthias Ainsworth wrote:
[...]

et puis faudrait peut etre ajouter un <tr> et des <td> dans la boucle...sans
oublier les </td> et </tr>