pb de redemarage seul...

Le
marc
Bonjour,

J'ai un PB. sur certain reseaux wifi mon ordi se connect (d'apres l'icone
en bas a droite) mais pas d'internet!!! alors je fais "repair" et la il me
dit :
- qu'il ne peut pas reparer
- ensuite erreur je ne sais quoi
- et en suite un ecran qui dit que mon ordi va redemarer dans 1mn, que le
redemarage est demande par "NT AUTHORITYSYSTEM" et un message :"Windows must
now restart because the DCOM Server Process Laucher service terminated
unexpectedly"

je penche pour un virus, mais meme avec norton a jour et balayage en safe
mode riien!!! et pourquoi que certain reseaux!!!

merci pour votre aide
salutations
Azo3
Le #1258324
d'abord ce n'est pas parce que tu es connecté à un réseau que tu accèderas à
internet! encore faut-il que ce réseau y accède et qu'il t'en donne le droit
ensuite ton message fait penser au virus blaster :
http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm

pour pouvoir accéder à Internet : démarrer/exécuter shutdown -a qui
empêchera la fermeture...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Azur
Le #1258319
J'ai déja eu ce genre de gag en me connectant sur
un routeur Wifi avec une clef web 128bit
au lieu d'une clef wpa-psk.

J'était connecté mais sans résolution d'adresse et donc pas de routage er
donc pas d'internet.
(très curieux d'ailleurs)

-azur-

[...]

Le #1258209
Bonjour, merci, mais ce ne sont pas des reseaux securises...
je vais voir le lien
salutations

[...]

Le #1258208
Bonjour, ce que je ne comprend pas c'est que sur certains reseaux pas de
pb... en plus je suis sous IE7 et mon pc a 6 mois avec une version a jour de
windows!!!

merci