Pb de redemarage suite à une mise à jour Windows

2 réponses
christophe
Bonjour,

j'ai cliqué sur l'icone de mise à jour Windoxs ce matin, la mise à jour
s'est faite, on redemarré et là: impossible de retrouvé Windows. suf en mode
"sans echec" que faire?

2 réponses

Azo4
désinstaller la mise à jour?
utiliser le point de restauration?
pour être sûr de la responsabilité de la màj!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"christophe" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

j'ai cliqué sur l'icone de mise à jour Windoxs ce matin, la mise à jour
s'est faite, on redemarré et là: impossible de retrouvé Windows. suf en
mode
"sans echec" que faire?

jackr13
bonjour Christophe,

christophe wrote:
Bonjour,

j'ai cliqué sur l'icone de mise à jour Windoxs ce matin, la mise à
jour s'est faite, on redemarré et là: impossible de retrouvé Windows.
suf en mode "sans echec" que faire?

quelle est cette mise à jour KBxxxxxx ?
Pouvez-vous la désinstaller en allant dans ajout/suppression de
programmes quand vous êtes en mode sans echec et nous dire si votre
machine redémarre normalement ?

Cordialement,
jackr13