pb de redirection des imprimantes sous tse

alban
bonsoir
voila j'ai l'impression d'avoir tout configuré comme il faut mais la
redirection des imprimantes ne ce fais pas, enfin je suis obligé d'installer
les impriments a la mains via le port tse , quelqu'un a une idée ? merci
d'avance

supernov
"alban" écrivait

[...]

oui il faut que l'imprimante soit installée en local sur le serveur
distant, d'ailleurs ca ne fonctionne pas pour toutes les printers. avec
une hp 1100 ou 1200, tu est sur que c'est bon, sinon, il faut utiliser
des kyocera...

--
"Respecte mon autorité !!!" South Park

enlever _anti_* pour m'écrire.