pb redirection outlook spamassassin

Le
phil89
Bonjour

J'ai un programme qui envoi des mails a un PC sous outlook-express
Le PC avec outlook recoit correctement les mails
Puis
Outlook express redirige les mails recus vers d'autres utilisateurs et
lors de cette deuxieme emission j'ai le message
FORGED_MUA_OUTLOOK 4.1

Comment puis je eviter cela ?

Merci d'avance
Philippe
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #6700611
phil89 wrote:
[...]

- surcharger le scoring de spamassassin
pour mettre FORGED_MUA_OUTLOOK à 0
- désactiver spamassassin pour les mails venant du deuxième outlook vers
le premier
- utiliser autre chose que Outlook Express ou forcer OE à bien
positionner ses en-têtes

FORGED_MUA_OUTLOOK, venant de spamassassin, ça veut dire que le mail se
prétend écrit avec Outlook, et qu'il y a une incohérence dans les en-têtes.

phil89

Et comment focer OE à bien positionner ses entetes ?

Merci d'avance
Philippe