Pb réglage LNB

thomas-piet
Bonjour,

Depuis que j'ai emménagé à ma nouvelle adresse, je capte presque tout
canal satellite sauf certaines chaînes : TEVA, Playhouse disney,
disney+1...j'essaie de tourner la tête mais j'y perds surtout la
mienne.

Quelqu'un aurait-il une solution simple ?

olivier
à serge: y a une touche préprogrammée sur le clavier ? parce que sinon c'est
une bonne idée.
Serge Surpin Satellite
"olivier" a écrit dans le message de news:
cuqio4$k7$
à serge: y a une touche préprogrammée sur le clavier ? parce que sinon
c'est
une bonne idée.

dans le clavier, non
dans la tête oui ?

s.
20dB
S'agissant de fréquences du haut de la gamme Ku, le câble coaxial est
peut-être en cause.
C'est sans doute un nouveau câble, avec le déménagement...
(Câble trop long ou inadapté à la réception satellite)

20dB

"rtp" a écrit
[...]

thomas-piet
"Serge Surpin Satellite" wrote in message news:<4210b1cd$0$27133$...
> [...]

> disney+1...j'essaie de tourner la tête mais j'y perds surtout la
> mienne.
>
> Quelqu'un aurait-il une solution simple ?

C'est bon , ça marche enfin après pas mal d'essais, j'ai finalement
incliné la tête de qq degrés.

Merci encore !