pb, regle de reception qui s'active aussi en emission

Christophe
Bonjour,

dans outlook 2003 j'ai crée une règle pour déplacer dans un dossier perso
tous les messages qui sont
adressés à une adresse précise (appelont là perso@fai.fr)
ça fonctionne très bien or, quand j'envoie un message avec cette adresse, ce
dernier n'arrive pas dans le dossier boîte d'envoi et je le retrouve
déplacé dans le dossier perso. Comment peut-on traiter la règle seulement en
réception ?

Par ailleurs, est-il possible d'utiliser des expressions régulière dans les
adresses utilisées dans les règles (comme *@wanadoo.fr) ?

Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christophe

[...]

Ben la vous faites fort... Déjà pour déplacer un message envoyé il n'y a
pas d'action existante sur les messages sortant !!!

Vérifiez toute fois que vous n'avez pas cocher : menu Outils, Options,
Options de la messagerie, Options avancées..., "Dans les dossier
autre... bla bla bla...Avec le message d'origine"
Ce qui ferais que lors des réponses, les messages sont effectivement
placé dans le dossier de réception.

Par ailleurs, est-il possible d'utiliser des expressions régulière dans les
adresses utilisées dans les règles (comme *@wanadoo.fr) ?

Non, mais il existe un tas de possibilité dans les critères, et entre
autre, pour cet exemple : Avec des mots spécifiés... et mettre Wanadoo.fr.

derien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT