Pb réglé rapidement avec wanadoo

Eddie
Bonjour,

juste un témoignage assez positif pour changer !

Hier matin, livebox archi-plantée (impossible de faire une remise à zéro
ou de restaurer les paramètres usine...).
Tél. à la ligne chaude dimanche, mais pas très efficace dans leurs conseils.
Re-tél. ce matin, beaucoup plus efficace (il vaut mieux éviter le
week-end je pense...), et très rapidement, il m'a proposé un échange de
la live box. Je suis allé en agence, échange rapide et ça fonctionne de
nouveau ! Bref, tout ça réglé en 24 heures avec une nouvelle live box
toute neuve !

Donc une happy end...

En tout cas, je ne regrette pas :
--- d'avoir pris la live box en location
--- d'être resté chez wanadoo, malgré les appels téléphoniques de la
concurrence !

Eddie

entre Schering, Vertex et Boerhinger je suis sur qu'on vous fera vous lever en pleine forme
Exactement pareil. Je dis juste ma LB s'est pas remise de la mise à jou r,
Mamadou m'a dit d'aller en agence la changer, j'ai une agence en bas de
chez moi
15 minutes après ca remarchait nickel.