Pb rêgles de messagerie dans un compte Exchange ...

3 réponses
didier
Bonjour à tous,

je suis admin d'un réseau d'entreprise Active directory 2003 (serveurs 2003
Standard édition, SP1) - Exchange 2003 (Standard édition, SP1).
Je rencontre des problèmes avec un utilisateur. Dans son compte Exchange
sous Outlook 2003, celui-ci ne peut pas créer plus de 15 rêgles de
messagerie. Lorque celui-ci veut sauvegarder une 16ieme rêgle, il reçoit un
message d'erreur indiquant que son espace de stockage n'est pas suffisant.
Pourtant sa boite mail ne fait que 12mo alors que la limite de stockage est
fixée à 50mo.

Merci pour votre aide et vos interventions

Cordialement

Didier

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour didier,

... Lorque celui-ci veut sauvegarder une 16ieme
rêgle, il reçoit un message d'erreur indiquant que son espace de
stockage n'est pas suffisant. Pourtant sa boite mail ne fait que 12mo
alors que la limite de stockage est fixée à 50mo.

La taille de l'ensemble des règles de l'utilisateur ne doit pas excéder une
certaine taille (probablement atteinte), de souvenance : 32 ko
Donc solution, essayer de simplifier ces règles.

--
Cordialement
@+lolo

didier
Effectivement j'ai trouvé des explications sur le site de Microsoft

http://support.microsoft.com/kb/241325

Merci pour votre réponse.

Didier

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
uFSh$
Bonjour didier,

... Lorque celui-ci veut sauvegarder une 16ieme
rêgle, il reçoit un message d'erreur indiquant que son espace de
stockage n'est pas suffisant. Pourtant sa boite mail ne fait que 12mo
alors que la limite de stockage est fixée à 50mo.

La taille de l'ensemble des règles de l'utilisateur ne doit pas excéder
une certaine taille (probablement atteinte), de souvenance : 32 ko
Donc solution, essayer de simplifier ces règles.

--
Cordialement
@+lolo

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Exchange 2007 permettra 64 K de règles par défaut.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"didier" a écrit dans le message de news:
454f3bb0$0$5340$
Effectivement j'ai trouvé des explications sur le site de Microsoft

http://support.microsoft.com/kb/241325

Merci pour votre réponse.

Didier

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
uFSh$
Bonjour didier,

... Lorque celui-ci veut sauvegarder une 16ieme
rêgle, il reçoit un message d'erreur indiquant que son espace de
stockage n'est pas suffisant. Pourtant sa boite mail ne fait que 12mo
alors que la limite de stockage est fixée à 50mo.

La taille de l'ensemble des règles de l'utilisateur ne doit pas excéder
une certaine taille (probablement atteinte), de souvenance : 32 ko
Donc solution, essayer de simplifier ces règles.

--
Cordialement
@+lolo