pb de reinstallation

andsun44
bonjours,
j'ai voulu reinstaler xp familiale, et là ce message (la version que
vous utilisez est plus recente que celle que vous voullez installer)...
peut-etre à cause des mises à jour?
je suis allé dans le bios et là j'ai deregler l'ordre de priorité des
lecteurs(boulette).
Depuis je ne peut plus relancer à partir du cd d'instalation (le message
"cliquez sur une touche pour demmarer du cd" n'apparait plus).
quoi faire? retourner dans le bios et essayer d'entrer les bons
parametres dans CMOS Features?(c'est dans cette rubrique que je me suis
trompé je pense) .

Azo3
retourne dans lebios! ce que tu as su faire , tu sauras le défaire!

sinon effectivement une réinstall sur lui -même de xp (attention , choisir
"réparer" au premier écran puis "installer" au suivant) te fait perdre
(uniquement) les mises à jour

mais tu peux sans doute , soit te faire prêter (ou copier) un CD XP+SP2 de
la même version...soit en fabriquer un!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"andsun44" a écrit dans le message de

[...]

Claude LaFreni
Salut *Azo3* :

[...]

Ce n'est pas plutôt le deuxième "réparer" ? Le premier c'est la CdR... ;-)

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Azo3
oupss! tellement l'habitude de le répéter que j'ai fini par "fourcher!!

merci Claude

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
news: kqxsz9pvwe10$.fh8t8pdz636j$
Salut *Azo3* :

[...]

;-)

[...]

Claude LaFrenière
Salut *Azo3* :

oupss! tellement l'habitude de le répéter que j'ai fini par "fourcher!!

merci Claude

Pas grave Azo3.
Ne t'en fait pas avec si peu.

Bonne journée.